Fax inactif

cbl1
Bonjour à tous,
je n'arrive pas à envoyer un fax, malgré son installation.
Lors de l'impression j'ai bien le choix fax ou imprimante, mais le fax est
inactif.
Comment le rendre actif, il l'était voici 2 semaines?
Remerciements

guyharryetienne

[...]
jeremerciebeaucoupdevourloir mettremontelécopieajourmercibeaucoupRemerciements