FAX sur XP

Le
Philippe Pasquali
Bonjour

J'ai installé un modem USB sur une ligne RTC pour s'en servir comme d'un
fax.
La configuration est ok et en local tout fonctionne (Tx & Rx de fax)

Le seul soucis c'est qu'il n'est pas partageable comme une imprimante lamda.

Aprés quelques recherches sur le web je me suis appercu que je n'avais que
deux solutions
- faire l'installation sur un des serveurs W2003, de mon réseaux : refus
catégorique du DG
- trouver un soft : à part du fax via adsl ou internet je ne trouve rien

Auriez vous des solutions
Merci d'avance
Didier [MVP]
Le #20169311
"Philippe Pasquali" message de news:
[...]

Bonjour,
DelrinaFax ça le fait.
Didier.
Philippe Pasquali

"Didier [MVP]"

[...]

Le #20203981
Attention pour XP il faut la version 10.02.
Didier.

"Philippe Pasquali" message de news:
Merci

"Didier [MVP]"