Faxer avec Vista

Le
Eric ALEXEENKO
Bonsoir,

Voilà, sur ma version de Windows Vista (Home Premium), il n'y a
malheureusement pas de programme fax. Pourtant, pour moi, il est nécessaire
que je puisse faxer au départ de mon ordinateur portable et celà où que je
soit.

Ma question est: Que pouvez-vous me proposer comme solution?

Il est de plus en plus difficile de trouver des programmes fax (Delrina Pro
ou.) dans le commerce.

Donc, que faire?

Merci d'avance pour vos avis / conseils.

:-))))))))
Fabrice [MVP]
Le #150578
"Eric ALEXEENKO" news:

Par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10541-snappy-fax.html

--
Fabrice
Microsoft MVP

Aski
Le #150503
Bonjour Fabrice,

Par exemple :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10541-snappy-fax.html

Il n'est pas précisé que ce fax est compatible avec Vista.

L'as-tu testé ?
--
Aski

Eric ALEXEENKO

J'ai jeté un coup d'oeil. Avant tout, est-ce que ce programme est compatible
avec Vista? Il est indiqué "shareware", est-ce que celà veut dire qu c'est
un service payant?

Merciiii

"Aski" news:
[...]

Le #150296
[...]

Vous abusez ou quoi la ?????
C'est écrit COMPATIBLE VISTA 3 fois RIEN que sur la page d'accueil du
programme !!!!!

http://www.snappysoftware.com/

--
Fabrice
Microsoft MVP

Aski
Le #150295
Bonsoir,

"Fabrice [MVP]" news:#78TyF#
[...]

Inutile de t'énerver.
Sur ton premier lien, il est indiqué :
"Système compatible: Windows 2000/95/98/ME/NT/XP
Publié le 25/04/2007 à 05:51"
Comme me l'a reproché JCB à bonne raison, il faut donner le lien direct, ce
que tu as fait la seconde fois.

Eric ALEXEENKO

J'ai installé SNAPPY FAX 4.5.1.1 et oui, il est compatible avec Vista. j'ai
été directement sur le site du constructeur. Seulement, je n'ai pas encore
pû activer / essayer le programme car il faut d'abord obtenir une
"registration key" et pour celà, il faut faire un pré-payement (ou quelque
chose d'équivalent) via paypal. J'ai arrêté mes investigations à ce niveau
pour le moment..

Si non, il y a aussi CALL CENTER 3.9.3 (www.v3inc.com) mais ils ne parlent
pas de compatibilité Vista.

C'est vraiment dommage que Windows n'a pas installé d'origine un programme
fax sur toutes les versions de Vista. Vraiment dommage!

Eric.

"Aski" news:Of95VT%
[...]

Le #150221
Bonjour Eric,

Enfin des informations complètes. ;-)
Je viens de le tester rapidement.
À l'installation :
- message "N'a pas pu installer le pilote d'imprimante en mode noyau"
- bonne reconnaissance du modem
En fermant, erreur d'accès au registre.
À l'utilisation :
- test sur le fax de mon frère, pas de connexion,
- test sur mon propre numéro, n'a pas indiqué occupé.
J'ai désinstallé ensuite.

Le logiciel est discret et assez explicité mais bien moins convivial que
Winphone que j'avais choisi.
--
Cordialement
Aski

"Eric ALEXEENKO" news:
Bonjour,

[...]

Le #150150
Re...

Voilà, j'ai activé et essayé SNAPPY. Je l'ai essayé 5 x soit vers les USA,
vers l'Espagne et vers la Belgique (où je suis basé) et, j'ai pas eu de
problème du tout. Bon il faut s'habituer au programme.

Merci pour tout à vous deux.

Eric.

"Aski" news:%
[...]

areS
Le #150146
Purée quel boulet !
Faut te prendre par la main pour aller pisser aussi?

areS

"Aski" news:Of95VT%

[...]

Le #150145
Re, re ..

Pas étonnant que ça n'ait pas fonctionné chez moi. Je suis derrière une Neuf
Box.
Cependant, pas d'analyse de l'erreur. Dommage.

Content que tu aies trouvé ton bonheur.
--
Cordialement
Aski