fb non compatible

1 réponse
pepeemile
bonjour
après des années sans problème, la carte wifi de la fb4 s'est désactivée.
Toute tentative d'envoyer la page de configuration comportant la case
'activé' cochée provoque un message d'erreur "modèle de fb incompatible".
Sur l'écran de configuration du routeur, je lis que le modèle de la box est
inconnu de même que son numéro mac. Le diagnostic via la télé montre que la
carte est reconnue, mais désactive. De fait, on voit luire deux infimes
voyants verts parfaitement stable, mais on n'observe aucun clignotement
rouge. Un autre freenaute vient de signaler le même problème, mais n'a pas
eu de réponse.

1 réponse

Alf92
Dans <news:490cb381$0$20496$,
pepeemile a écrit :

après des années sans problème, la carte wifi de la fb4 s'est
désactivée. Toute tentative d'envoyer la page de configuration
comportant la case 'activé' cochée provoque un message d'erreur
"modèle de fb incompatible". Sur l'écran de configuration du routeur,
je lis que le modèle de la box est inconnu de même que son numéro
mac. Le diagnostic via la télé montre que la carte est reconnue, mais
désactive. De fait, on voit luire deux infimes voyants verts
parfaitement stable, mais on n'observe aucun clignotement rouge. Un
autre freenaute vient de signaler le même problème, mais n'a pas eu
de réponse.

teste d'abord ta carte dans un PC portable.
on trouve le driver ici :
http://www.free.fr/assistance/2240--3-telechargement-drivers-utilitaires-drivers-carte-wifi-free-pcmcia.html
(choisir le bon modèle)

--
Alf92
En avoir une plus *GROSSE* :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse