fb non compatible

Le
pepeemile
bonjour
après des années sans problème, la carte wifi de la fb4 s'est désactivée.
Toute tentative d'envoyer la page de configuration comportant la case
'activé' cochée provoque un message d'erreur "modèle de fb incompatible".
Sur l'écran de configuration du routeur, je lis que le modèle de la box est
inconnu de même que son numéro mac. Le diagnostic via la télé montre que la
carte est reconnue, mais désactive. De fait, on voit luire deux infimes
voyants verts parfaitement stable, mais on n'observe aucun clignotement
rouge. Un autre freenaute vient de signaler le même problème, mais n'a pas
eu de réponse.
Alf92
Le #17732661
Dans pepeemile
[...]

teste d'abord ta carte dans un PC portable.
on trouve le driver ici :
http://www.free.fr/assistance/2240--3-telechargement-drivers-utilitaires-drivers-carte-wifi-free-pcmcia.html
(choisir le bon modèle)

--