http://minilien.fr/a0jk8d

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Le #20576371
P4nd1-P4nd4 06:10 PM:

Qu'en pensez-vous ?

http://minilien.fr

Tu vois, toujours aussi con et débile. T'as pas fini de me lire je te
dis. Et viens surtout pas la ramener pour te plaindre.
Kojak
Le #20576431
Le Wed, 18 Nov 2009 00:10:34 +0100,
P4nd1-P4nd4
Qu'en pensez-vous ?

<un blog de merde>

Que tu n'es qu'un gros con ! Incapable de construire quoi que ce soit,
mais prompt à démolir le travail des autres !

Bref, contrairement au panda, tu es une erreur de la nature et, dans
ton cas, l'eugénisme aurait dû être obligatoire !

--
Jacques.
mauve
Le Wed, 18 Nov 2009 01:11:38 +0100, Kojak a écrit :

[...]

Relax, il doit plafonner à 10 hits / jour, et tous ses "lecteurs"
viennent d'ici.

Pas la peine de couler une bielle pour si peu.

--
mauve - http://13zenrv.fr
dernier article :
Relax, il doit plafonner à 10 hits / jour, et tous ses "lecteurs"
viennent d'ici.

Pas la peine de couler une bielle pour si peu.

T'inquiète ! Plus relax que moi, tu meurs. :-)

--
Jacques.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Qu'en pensez-vous ?

des commentaires sur les recents soucis de microsoft ?
(faille smb de septven, violations de la gpl)

http://minilien.fr/a0jk8d

les miniliens c'est moisi
Professeur M
Le #20579411
Le Wed, 18 Nov 2009 00:10:34 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Qu'en pensez-vous ?

m'en fout... debian rulez plus grave
Hugolino
Le #20579851
Le 17-11-2009, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Qu'en pensez-vous ?

Tous les jours, et même à chaque minute vu que je suis doté (merci
maman, merci papa) d'un cerveau en état de marche.

http://minilien.fr/a0jk8d

On s'en branle à deux mains (sauf pehache, qu'à une toute petite bite) !

--
~ # uptime
23:34:56 14 billion years up, 12e45 users load average: 53435.0 3533.2 48633.3