[Fedora Core 3] Recherche programme pour acquisition vidéo

Thierry Marchand
Bonsoir,

Je recherche un logiciel pour faire de l'acquisition video analogique
(camescope) sous linux (Fedora Core 3);

Merci pour vos conseils
--
Thierry MARCHAND - http://speleo19.free.fr
contact à thierry.marchand.19 sur free.fr

Pascal
Le Sun, 06 Feb 2005 19:38:53 +0000, Thierry Marchand a écrit :

Bonsoir,

Salut,

Je recherche un logiciel pour faire de l'acquisition video analogique
(camescope) sous linux (Fedora Core 3);

je te conseille d'utiliser Google qui donne la solution ! avec les mots:
acquisition video analogique sous linux ====>

donne http://c.laloy.free.fr/howtos/linux/index_hardw.html

Merci pour vos conseils

une idée cherche avec Google.

Je me permets de vous donner les adresses de sites suivants, qui, soyez-en
sûr(e)s, vous seront d'une grande utlité :

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/gnksa.html

cordialement
--
,,, PASCAL