fedora core 5

5 réponses
lirelou
Le montage des DVD/CD ou cle usb ne se fait pas tres bien.
les icones n'apparaissent pas sur mon bureau.
Est ce que ca vient de fedora qui ne sait pas bien faire...?
( c'est une version X86_64 )
contrairement a Ubuntu qui sait tres bien gerer ce genre de chose...!

avez vous des pistes pour reseoudre ce probleme ?
merci

5 réponses

Jean Pal
Le montage des DVD/CD ou cle usb ne se fait pas tres bien.
les icones n'apparaissent pas sur mon bureau.
Est ce que ca vient de fedora qui ne sait pas bien faire...?
( c'est une version X86_64 )
contrairement a Ubuntu qui sait tres bien gerer ce genre de chose...!

avez vous des pistes pour reseoudre ce probleme ?
merci

T'as cherché sur le forum de fedora-fr.org si quelqu'un avait rencontré
le même problème ?

Jean Pal
T'as cherché sur le forum de fedora-fr.org si quelqu'un avait rencontré
le même problème ?

Je sais, ma réponse n'aide pas des masses, mais je suis plutôt partisan
de chercher le forum qui peut répondre au mieux au problème.

chalten
lirelou wrote:
Le montage des DVD/CD ou cle usb ne se fait pas tres bien.
les icones n'apparaissent pas sur mon bureau.
Est ce que ca vient de fedora qui ne sait pas bien faire...?
( c'est une version X86_64 )
contrairement a Ubuntu qui sait tres bien gerer ce genre de chose...!

avez vous des pistes pour reseoudre ce probleme ?
merci

kde ou gnome ?

lirelou
lirelou wrote:

Le montage des DVD/CD ou cle usb ne se fait pas tres bien.
les icones n'apparaissent pas sur mon bureau.
Est ce que ca vient de fedora qui ne sait pas bien faire...?
( c'est une version X86_64 )
contrairement a Ubuntu qui sait tres bien gerer ce genre de chose...!

avez vous des pistes pour reseoudre ce probleme ?
merci

kde ou gnome ?
gnome,

je vais voir sur fedora-fr.org
merci

Gilles Berger Sabbatel
On Thu, 12 Oct 2006 14:56:17 +0200, lirelou wrote:

Le montage des DVD/CD ou cle usb ne se fait pas tres bien. les icones
n'apparaissent pas sur mon bureau. Est ce que ca vient de fedora qui ne
sait pas bien faire...? ( c'est une version X86_64 )
contrairement a Ubuntu qui sait tres bien gerer ce genre de chose...!

avez vous des pistes pour reseoudre ce probleme ? merci

Fedora fait ça très bien... Le montage des volumes est pris en charge par
l'environnement de bureau (Gnome, dans votre cas), mais il n'est pas
configuré par défaut.

Pour le configurer : Bureau/Préférences/Périphériques et média amovibles.

Là, sur le premier onglet (Stockage), il faut cocher les 3 premières cases.