FELICITATION

4 réponses
guy monquet
--0-1764942079-1189504007=:14862
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour la
promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec l'avocat Me Me KOUAME DAVIDE.
Email :cabinet_etude_maitre_kouame@yahoo.fr
Tel:00225 08 58 35 47
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Je vous prie de bien vouloir donner les informations suivants à l'avocat KOUAME .

-Carte d'identité ou passeport
-Situation familiale
-Pays de résidence
-Numéro de téléphone
-Fonction
RIB(numéro de compte adresse géographique de votre Banque le nom de votre Banque)

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à l'avocat Me KOUAME DAVIDE qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Mme ELISABETTE

---------------------------------
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !
--0-1764942079-1189504007=:14862
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit

<DIV><SPAN><STRONG>LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE</STRONG><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN> </DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp; Loterie Américaine&nbsp;pour la</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;promotion de l'Internet partout dans le monde </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY:
Arial">Réf. Nombre : 22/756/4007&nbsp; </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Numéro de lot : 497001527-AB66&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;Monsieur/Madame&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York. </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY:
Arial">Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence&nbsp;gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir&nbsp;la somme forfaitaire hors&nbsp;taxe de&nbsp;100.000 Euro (Cent Mille euro)&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;FÉLICITATIONS !&nbsp;! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; &nbsp;En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons&nbsp;de gardez l'information confidentielle&nbsp;de votre
gain&nbsp;jusqu'à&nbsp;la fin de vos&nbsp;réclamations et que les fonds vous soit remis. </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Tous les participants ont été&nbsp;tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi&nbsp;plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail&nbsp;d'individu de partout dans le monde.</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque&nbsp;trois ans.&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN
style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;Cette loterie a été favorisée et commandité par <SPAN>&nbsp;</SPAN>Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez&nbsp;à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de <STRONG><SPAN style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-FAMILY: Arial">Monsieur Bill Gates</SPAN></STRONG><B>&nbsp;. </B></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Pour&nbsp;les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier avec l'avocat Me&nbsp; Me&nbsp;KOUAME DAVIDE.&nbsp; </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Email :</SPAN><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY: Arial"><STRONG>cabinet_etude_maitre_kouame@yahoo.fr</STRONG> </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;Tel:00225 08 58 35 47</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui&nbsp;après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés&nbsp;à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.&nbsp;&nbsp; </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;Je vous prie de bien vouloir donner les informations suivants à l'avocat&nbsp;KOUAME .</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt;
FONT-FAMILY: Arial"><STRONG>-Carte d'identité ou passeport</STRONG></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"><STRONG>-Situation familiale</STRONG></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"><STRONG>-Pays de résidence</STRONG></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"><STRONG>-Numéro de téléphone</STRONG></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"><STRONG>-Fonction </STRONG></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"><STRONG>RIB(numéro de compte adresse géographique de votre Banque le nom de votre Banque)</STRONG></SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY:
Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à&nbsp; l'avocat Me&nbsp;KOUAME DAVIDE&nbsp;qui sont&nbsp;:</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Réf. Nombre : 22/756/4007&nbsp; </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Numéro de lot : 497001527-AB66&nbsp;&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;</SPAN><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel
changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.&nbsp;&nbsp;</SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp; Recevez&nbsp;les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.&nbsp;&nbsp;&nbsp; </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.&nbsp;&nbsp;&nbsp; </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Bien à vous,&nbsp;&nbsp;&nbsp; </SPAN></DIV> <DIV class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial"></SPAN>&nbsp;</DIV> <DIV class=MsoNormal
style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt"><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">&nbsp;</SPAN><SPAN style="FONT-SIZE: 10pt; FONT-FAMILY: Arial">Mme ELISABETTE</SPAN></SPAN></DIV><p>&#32;

<hr size="1">
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. <a href="http://fr.promotions.yahoo.com/mail/nouveau_yahoomail2.html">Changez aujourd'hui de mail !</a>
--0-1764942079-1189504007=:14862--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Fabrice Dejaigher
GROSSE ARNAQUE

Certaine le savent d'autres non, alors je préviens.

Le plus marrant c'est qu'on serait 5 à gagner et quand on voit dans le champ destinataire plus de cinq personnes et en plus "" une liste de diffusion... mort de rire !

Pensez toujours à faire un petit tour sur Hoaxbuster.com avant de faire quoique ce soit, quand vous recevez ce genre d'âneries.

Hop mail marqué comme spam ppui poubelle...

Bonne journée à tous

Fabrice D.
--
http://www.chtiland.com

On Tue, 11 Sep 2007 11:46:47 +0200 (CEST), guy monquet wrote:
LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE
Loterie Américaine pour la
promotion de l'Internet partout dans le monde

Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes
internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a
notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410
avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux
4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec
quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la
somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !

En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms,
nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain
jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double
réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques
participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote
d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000
adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill
Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous
espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la
promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la
promotion de Monsieur Bill Gates .

Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
avec l'avocat Me Me KOUAME DAVIDE.
Email :
Tel:00225 08 58 35 47
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines
à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront
reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Je vous prie de bien vouloir donner les informations suivants à
l'avocat KOUAME .

-Carte d'identité ou passeport
-Situation familiale
-Pays de résidence
-Numéro de téléphone
-Fonction
RIB(numéro de compte adresse géographique de votre Banque le nom de
votre Banque)

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre
numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez
parvenir à l'avocat Me KOUAME DAVIDE qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497001527-AB66

En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse
informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de
personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme
promotionnel.

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,

Mme ELISABETTE

---------------------------------
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de
mail !

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Arnaud Hocevar
On Wed, 12 Sep 2007 7:13:58 +0200
Fabrice Dejaigher wrote:

GROSSE ARNAQUE

Certaine le savent d'autres non, alors je préviens.

Le plus marrant c'est qu'on serait 5 à gagner et quand on voit dans
le champ destinataire plus de cinq personnes et en plus
"" une liste de diffusion... mort
de rire !

Pensez toujours à faire un petit tour sur Hoaxbuster.com avant de
faire quoique ce soit, quand vous recevez ce genre d'âneries.

Hop mail marqué comme spam ppui poubelle...

Bonne journée à tous

Fabrice D.
--
http://www.chtiland.com

En même temps, quasiment tous les mails en provenance de Côte d'I voire
ou du Nigeria sont du même genre, à mettre à la corbeille au tant que
possible.

Arnaud
Dominique Bédier
------=_Part_15674_15295304.1189602253148
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour la liste :)

Le 12/09/07, Arnaud Hocevar a écrit :

On Wed, 12 Sep 2007 7:13:58 +0200
Fabrice Dejaigher wrote:
> GROSSE ARNAQUE
> Certaine le savent d'autres non, alors je préviens.
> Le plus marrant c'est qu'on serait 5 à gagner et quand on voit dans
> le champ destinataire plus de cinq personnes et en plus
> "" une liste de diffusion... mort
> de rire !
> Pensez toujours à faire un petit tour sur Hoaxbuster.com avant de
> faire quoique ce soit, quand vous recevez ce genre d'âneries.

Petit commentaire : un dernier sondage montre que le spam représente 88% du
trafic mail mondial! Je vous laisse imaginer ce que ça représente en ta nt
que pollution des serveurs, des lignes adsl et tous réseaux internet...
Par comparaison, est-ce que nous accepterions par ex de vivre dans un
appartement ou une maison occupé par 88% d'immondices?
Est-ce que nous accepterions de manger la cuisine d'un restaurant qui
contient 88% de déchets provenant des poubelles publiques?

Evidemment non. Une attitude responsable s'impose donc, et du coup
s'organiser efficacement contre le spam, s'informer sur ce sujet n'est plus
une nécessité, mais est devenu un devoir!
A mon sens on ne trouve dans notre société que ce qu'on y apporte
soi-même...

Hop mail marqué comme spam ppui poubelle...
> Bonne journée à tous
> Fabrice D.

En même temps, quasiment tous les mails en provenance de Côte d'Ivoir e
ou du Nigeria sont du même genre, à mettre à la corbeille autant qu e
possible.

Arnaud

Bonne journée à tous,
Dominique

------=_Part_15674_15295304.1189602253148
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour la liste :)<br><br><br><div><span class="gmail_quote">Le 12/09/07 , <b class="gmail_sendername">Arnaud Hocevar</b> &lt;<a href="mailto:ar "></a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); m argin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
On Wed, 12 Sep 2007 7:13:58 +0200<br>Fabrice Dejaigher &lt;<a href="mailt o:"></a>&gt; wrote:<br>&gt; GROSSE ARNAQUE<br>&gt; Certaine le savent d&#39;autres non, alors je préviens.<b r>
&gt; Le plus marrant c&#39;est qu&#39;on serait 5 à gagner et quand on vo it dans<br>&gt; le champ destinataire plus de cinq personnes et en plus<br> &gt; &quot;<a href="mailto:">debian-us
</a>&quot; une liste de diffusion... mort<br>&gt; de rire !<br>&gt; Pensez toujours à faire un petit tour sur <a href="http://Hoaxbuster.com">Hoax buster.com</a> avant de<br>&gt; faire quoique ce soit, quand vous recevez c e genre d&#39;âneries.
</blockquote><div><br>Petit commentaire : un dernier sondage montre que le spam représente 88% du trafic mail mondial! Je vous laisse imaginer ce qu e ça représente en tant que pollution des serveurs, des lignes adsl et tous réseaux internet...
<br>
Par comparaison, est-ce que nous accepterions par ex de vivre dans un appar tement ou une maison occupé par 88% d&#39;immondices?<br>
Est-ce que nous accepterions de manger la cuisine d&#39;un restaurant qui
contient 88% de déchets provenant des poubelles publiques? <br>
<br>
Evidemment non. Une attitude responsable s&#39;impose donc, et du coup
s&#39;organiser efficacement contre le spam, s&#39;informer sur ce sujet n& #39;est
plus une nécessité, mais est devenu un devoir!<br>
A mon sens on ne trouve dans notre société que ce qu&#39;on y apporte s oi-même...</div><br><blockquote class="gmail_quote" style="border-lef t: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1 ex;">
&gt; Hop mail marqué comme spam ppui poubelle...<br>&gt; Bonne journée à tous<br>&gt; Fabrice D.<br><br>En même temps, quasiment tous les mail s en provenance de Côte d&#39;Ivoire<br>ou du Nigeria sont du même genr e, à mettre à la corbeille autant que
<br>possible.<br><br>Arnaud<br><br></blockquote></div><br>Bonne journée à tous,<br>Dominique<br clear="all"><br>

------=_Part_15674_15295304.1189602253148--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
plop
Arnaud Hocevar a écrit :
On Wed, 12 Sep 2007 7:13:58 +0200
Fabrice Dejaigher wrote:

GROSSE ARNAQUE

Le fromage gratuit, ça n'existe que dans les pièges à rats.

A+

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact