Félicitations

Le
Misange
A celui qui ne s'est pas vanté de son nouveau titre :-)
Les paris sont ouverts !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Pounet95
Une piste pour le titre : nouveau MVP ?

"Misange" news:%
[...]

Philippe.R
Le #18291871
Bonjour Misange,
Peut être est il trop modeste pour se vanter ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Misange" news:%
[...]

Le #18291971
Surement timide, trop modeste pour se prévaloir de cet adjectif
"réservé" ici !
Un indice : il a posté il y a moins d'une heure.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Philippe.R a écrit :
Bonjour Misange,
Peut être est il trop modeste pour se vanter ?

fetnat
Le #18292061
C'est qui ? C'est qui ?

J'en peux pu...c'est insoutenable !

:)

Philippe.R a écrit :
Bonjour Misange,
Peut être est il trop modeste pour se vanter ?

Daniel.C
Le #18292041
Bonjour à tous.
Bon, OK, c'est moi, nouveau et très humble MVP. On ferme le ban et le
fil ?
Cordialement.
Daniel

Philippe.R a écrit :
Bonjour Misange,
Peut être est il trop modeste pour se vanter ?

Fredo P.
Le #18292221
Je ne vois que Philippe.R
Philippe.R
Le #18292211
Re,
La liste ne serait donc pas à jour ?
https://mvp.support.microsoft.com/communities/mvp.aspx?product=1&competency=Excel&sortby=name&page=3
Je ne trouve rien de correspondant à C ni à D !
--

Philippe.R a écrit :
Bonjour Misange,
Peut être est il trop modeste pour se vanter ?

fetnat
Le #18292361
Sincères félicitations, c'est mérité, je vais déboucher la roteuse pour
faire passer la galette :)

Cordialement

Fetnat

Philippe.R a écrit :
Bonjour Misange,
Peut être est il trop modeste pour se vanter ?

Daniel.C
Le #18292351
Bonjour Philippe.
Tu n'as pas lu les petits caractères :
"L'annuaire des nominations MVP de Microsoft répertorie tous les MVP
souhaitant partager publiquement leurs informations". Ca veut dire,
comme je n'ai pas de site web, que tu ne me trouveras pas là (en
admettant même que leurs bases soient à jour).
Cordialement.
Daniel

Philippe.R a écrit :
Bonjour Misange,
Peut être est il trop modeste pour se vanter ?

Daniel.C
Le #18292661
Merci et bonne galette !

Daniel