Femmes attention! Emission TV extraterrestres

da
Seti a pu capter un signal d'une galaxie proche. Ils s'entrainent
a seduire nos femmes et a les feconder !

http://gazpipe.free.fr/training.avi

Ils connaisent deja toutes les ruses... Mefiez vous mesdames!

127.0.0.1
> Seti a pu capter un signal d'une galaxie proche. Ils s'entrainent
a seduire nos femmes et a les feconder !

http://gazpipe.free.fr/training.avi

Très drôle. Et puis après tout, puisque l'on voit déjà des hommes à poil
dans les pubs pour vendre des bagnoles, on peut rire de cette vidéo !
Quoique dans la vidéo, la dame n'est pas à poil, donc l'équilibre n'est
toujours pas respecté...
Gaor
da a écrit :

Seti a pu capter un signal d'une galaxie proche. Ils s'entrainent
a seduire nos femmes et a les feconder !

http://gazpipe.free.fr/training.avi

Ils connaisent deja toutes les ruses... Mefiez vous mesdames!

Rigolo. C'est extrait de quel film ?
Celui-ci je suppose : http://french.imdb.com/title/tt0181151/
da
127.0.0.1 wrote:
[...]

Your footwear is quite fashionable; may I introduce my penis in you?

Yes :o)
Bruno
Le Wed, 23 Feb 2005 14:17:50 +0100, Gaor a écrit :

Rigolo. C'est extrait de quel film ?
Celui-ci je suppose : http://french.imdb.com/title/tt0181151/

gagné

--

Le Seigneur a dit : tu aimeras ton prochain comme toi-même ...
Personnellement, je préfère moi-même...et j'ai horreur qu'on me tutoie...

(Pierre Desproges)

Bruno :
da
Bruno wrote:
Le Wed, 23 Feb 2005 14:17:50 +0100, Gaor a écrit :

Rigolo. C'est extrait de quel film ?
Celui-ci je suppose : http://french.imdb.com/title/tt0181151/

gagné

Facile! Shandling n'a pas fait beaucoup de film. Malheureusement.
Gaor
da a écrit :
Facile! Shandling n'a pas fait beaucoup de film. Malheureusement.

Ah non, c'est Ben Kingsley qui met sur la voie.
Shandling, personne ne connaît ^^
da
Gaor wrote:
da a écrit :

Facile! Shandling n'a pas fait beaucoup de film. Malheureusement.

Ah non, c'est Ben Kingsley qui met sur la voie.
Shandling, personne ne connaît ^^

Shandling est 100 fois plus connu!
Bruno
Le Thu, 24 Feb 2005 04:10:48 +0100, da a écrit :

Gaor wrote:
da a écrit :

Facile! Shandling n'a pas fait beaucoup de film. Malheureusement.

Ah non, c'est Ben Kingsley qui met sur la voie.
Shandling, personne ne connaît ^^

Shandling est 100 fois plus connu!

que nenni ....

Mais bon, de toute façon, j'avais vu le film (et oui, c'était moi) :o)