Femmes pilote de chasse sur Fr3

Le
Claude.Chataigneau
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte quand
même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un choix.

Claude
macros
Le #19630711
"Claude.Chataigneau" de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?
Claude.Chataigneau
Le #19630821
"macros" 4a428acc$0$17111$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a428374$0$17754$
[...]

Heu, je vois pas bien le rapport avec la patrouille de France.
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19631041
[...]

Y a pas de parité chez les curtons.
---
Claude

macros
Le #19631241
"Claude.Chataigneau" de news: 4a4296b1$0$12613$

[...]

Je me suis mal fait comprendre. Les pilotes hommes peuvent être aussi des
pères et que penses tu de leur vie de famille?
Claude.Chataigneau
Le #19631311
"macros" 4a429c5c$0$17106$

"Claude.Chataigneau" message de news: 4a4296b1$0$12613$

[...]

Effectivement, tu t'expliques très mal ! J'ai jamais vu un homme tomber,
enceinte. Une femme dans cette situation perd une année dans son métier de
pilote, une année, c'est énorme. Pour un papa poule, c'est diffèrent, il n'a
pas vécu physiquement les soucis de grossesse et d'accouchement. Pour une
femme c'est une question de, santé. Si papa veux aller voler, il fait garder
ses enfants, quoi de plus simple ?
---
Claude

xyzt
Le #19631301
On Wed, 24 Jun 2009 23:36:23 +0200, "macros"

[...]

Je pense que la parité débile on l'a assez vue...
Claude.Chataigneau
Le #19631291
"xyzt"
[...]

Ben, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Pour cette fois, se signe.
---
Claude
Stephane Legras-Decussy
Le #19631471
[...]

vu la durée de la carrière de pilote
de chasse, elles ont bien le temps d'avoir
des mioches...
Claude.Chataigneau
4a42b04f$0$420$
[...]

Je penses que oui, sauf si elle est lesbienne.
---
Claude

Claude.Chataigneau
Le #19631651
"Claude.Chataigneau" de news: 4a42b248$0$12620$

4a42b04f$0$420$
[...]

Je sais pas si t'as vu les minettes, mais moi , je veux bien retourner 30
ans en arrière.