Femto free

9 réponses
Chap
J'avais une mauvaise réception du réseau mobile free, à présent j'ai
branché le femto dans la box Evolution, et toutes les barres sont
allumées.

Génial.

--
_Chap_

9 réponses

claude bb
Le 07/08/2013 13:27, Chap a écrit :
J'avais une mauvaise réception du réseau mobile free, à présent j'ai
branché le femto dans la box Evolution, et toutes les barres sont allumées.

Génial.

combien de barres, sans femto?
Chap
On 2013-08-11 06:53:40 +0000, claude bb said:

Le 07/08/2013 13:27, Chap a écrit :
J'avais une mauvaise réception du réseau mobile free, à présent j'ai
branché le femto dans la box Evolution, et toutes les barres sont allumées.

Génial.

combien de barres, sans femto?

2 ou 3, et parfois plus rien. L'amélioration est hénaurme :-)

--
_Chap_
claude bb
Le 12/08/2013 00:45, Chap a écrit :
On 2013-08-11 06:53:40 +0000, claude bb said:

Le 07/08/2013 13:27, Chap a écrit :
J'avais une mauvaise réception du réseau mobile free, à présent j'ai
branché le femto dans la box Evolution, et toutes les barres sont
allumées.

Génial.

combien de barres, sans femto?

2 ou 3, et parfois plus rien. L'amélioration est hénaurme :-)

question accessoire, sait t'on le taux de rayonnement d'onde autour du
femto?
Chap
On 2013-08-12 07:59:04 +0000, claude bb said:

Le 12/08/2013 00:45, Chap a écrit :
On 2013-08-11 06:53:40 +0000, claude bb said:

Le 07/08/2013 13:27, Chap a écrit :
J'avais une mauvaise réception du réseau mobile free, à présent j'ai
branché le femto dans la box Evolution, et toutes les barres sont
allumées.

Génial.

combien de barres, sans femto?

2 ou 3, et parfois plus rien. L'amélioration est hénaurme :-)

question accessoire, sait t'on le taux de rayonnement d'onde autour du femto?

Tout plein (slurp).

Le femto est donc livré avec trois mètres de tissus spécial pour
entortiller une piquée hurleuse technophobe atteinte du syndrome
d'électrosensibilité, voire sujette aux envoûtements.

En outre, un mode d'emploi des signaux de fumée est fourni pour les
arriérophiles et autres effrayés du progrès que l'idée du téléphone
effraie.

A part ça, quel est le rayonnement du cerveau d'un maniaque de la
bougie au suif de ruminant ? Zéro.

--
_Chap_
pehache.7
Le mardi 13 août 2013 16:20:29 UTC+2, Chap a écrit :

> question accessoire, sait t'on le taux de rayonnement d'onde autour du femto?

Tout plein (slurp).

Le femto est donc livré avec trois mètres de tissus spécial pour
entortiller une piquée hurleuse technophobe atteinte du syndrome
d'électrosensibilité, voire sujette aux envoûtements.

En outre, un mode d'emploi des signaux de fumée est fourni pour les
arriérophiles et autres effrayés du progrès que l'idée du tél éphone
effraie.

A part ça, quel est le rayonnement du cerveau d'un maniaque de la
bougie au suif de ruminant ? Zéro.

Il y a 40 ans je suppose qu'on trouvait plein de pré-Chap qui fustigeaien t les arriérophiles qui avaient le culot de ne pas aimer respirer de l'am iante à pleins poumons.
Christian
Le Tue, 13 Aug 2013 08:12:26 -0700 (PDT), a écrit :

Le mardi 13 août 2013 16:20:29 UTC+2, Chap a écrit :

question accessoire, sait t'on le taux de rayonnement d'onde autour du femto?

Tout plein (slurp).

Le femto est donc livré avec trois mètres de tissus spécial pour
entortiller une piquée hurleuse technophobe atteinte du syndrome
d'électrosensibilité, voire sujette aux envoûtements.

En outre, un mode d'emploi des signaux de fumée est fourni pour les
arriérophiles et autres effrayés du progrès que l'idée du téléphone
effraie.

A part ça, quel est le rayonnement du cerveau d'un maniaque de la
bougie au suif de ruminant ? Zéro.

Il y a 40 ans je suppose qu'on trouvait plein de pré-Chap qui fustigeaient les arriérophiles qui avaient le culot de ne pas aimer respirer de l'amiante à pleins poumons.

Perdu, il y a 40 ans on savait déjà que l'amiante était cancérigène.
recherchez les sciences et vie de l'époque.
pehache
Le 09/05/2014 15:20, Christian a écrit :
Le Tue, 13 Aug 2013 08:12:26 -0700 (PDT), a écrit :

Le mardi 13 août 2013 16:20:29 UTC+2, Chap a écrit :

question accessoire, sait t'on le taux de rayonnement d'onde autour du femto?

Tout plein (slurp).

Le femto est donc livré avec trois mètres de tissus spécial pour
entortiller une piquée hurleuse technophobe atteinte du syndrome
d'électrosensibilité, voire sujette aux envoûtements.

En outre, un mode d'emploi des signaux de fumée est fourni pour les
arriérophiles et autres effrayés du progrès que l'idée du téléphone
effraie.

A part ça, quel est le rayonnement du cerveau d'un maniaque de la
bougie au suif de ruminant ? Zéro.

Il y a 40 ans je suppose qu'on trouvait plein de pré-Chap qui fustigeaient les arriérophiles qui avaient le culot de ne pas aimer respirer de l'amiante à pleins poumons.

Perdu, il y a 40 ans on savait déjà que l'amiante était cancérigène.
recherchez les sciences et vie de l'époque.

On avait beau le savoir, pratiquement tout le monde s'en foutait ou
faisait l'autruche.
Christian
Le Sun, 11 May 2014 14:38:51 +0200, pehache a écrit :

On avait beau le savoir, pratiquement tout le monde s'en foutait ou
faisait l'autruche.

Bien non justement, puisque des revues scientifiques avaient déjà levé le
lièvre. les politiques s'en foutaient. Pas les autres.
pehache
Le 13/05/2014 18:31, Christian a écrit :
Le Sun, 11 May 2014 14:38:51 +0200, pehache a écrit :

On avait beau le savoir, pratiquement tout le monde s'en foutait ou
faisait l'autruche.

Bien non justement, puisque des revues scientifiques avaient déjà levé le
lièvre.

Le lièvre de l'effet négatif des diverses ondes auxquelles nous sommes
exposés est levé lui aussi, même si on ne sait pas bien encore si c'est
une vieille carne sans intérêt ou une belle bête bien grasse.

les politiques s'en foutaient. Pas les autres.

Les politiques ET la population à 99%. Que des scientifiques s'agitent
dans leurs revues, ça en a toujours touché une sans faire bouger l'autre
au reste du monde.

Comme aujourd'hui avec les ondes.

La population a commencé à ne pas s'en foutre uniquement à partir du
moment où "tonton marcel a eu son cancer du poumon c'est bizarre il ne
fumait pas par contre il manipulait de l'amiante alors c'est ptet vrai
finalement".