Fenêtre 3d problème

Le
sebas23monarchs
Bonjouir, je me suis acheté un ordianteur bien équipé,

carte graphique NVIDEA Geforce 8800 gts 640 mo
avec 2 g de mo

vista intégrale 64 bit.

Je ne suis pas capable d'avoir des fenêtres en 3d.
Mes jeux confonctionne mais les fenêtres 3d ne sont pas la.

Merci de votre temps
Bouby6Killer
Le #188683
Bonsoir,
Utilisez-vous bien le thème aero ?
Et quelle version de Vista ?
++
sebas23monarchs
Le #188644
Bonsoir, la viersion que j'ai est vista ultimate 64 bits.
A la question: utilisez-vous bien le thème aero??? je ne sais pas trop quoi
répondre, hum je sais que l'on peut faire basculer les fenêtre en vue 3d,
j'ai lu sur internet comme le faire, et tout ce que je peux dire, c'est que
ya pas de fenêtre 3d et je fais c qu'on dit de faire. Alors, J'essais de
savoir s'il y a une option à activé dans les paramètres ou peut être que j'ai
un problème avec ma NVIDEA Geforce 8800 640 mo mais elle fonctionne bien avec
les jeux.
Alors j'essais de comprendre.

Bonsoir,
Utilisez-vous bien le thème aero ?
Et quelle version de Vista ?
++

sebas23monarchs
Le #188643
[...]

Karl
Le #188584
Essaye la touche Windows + TAB
Ca ne marche pas ?
Pour le thème c'est dans les paramètre d'affichage, en fait si tu modifie
pour utiliser un thème genre classique qui donne l'apparence d'un vieux Win
2000 pourri les fenêtre ne seront plus en 3D.

Sinon j'envi ta carte graphique ;)

"sebas23monarchs" le message de news: