fenêtre à courant d'air

daniel M.
bonjour
chaque fois que j'entre un cd, une fenêtre s'ouvre pour me demander ce que
je veux faire avec le contenu du cd....
y a t'il un moyen que cette fenêtre ne s'ouvre plus?
merci de votre aide
daniel

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonjour

je veux faire avec le contenu du cd....
y a t'il un moyen que cette fenêtre ne s'ouvre plus?

Suffit de lire correctement ;-))) c'est ce que je dis toujours quand les
gens ont un probleme avec la solution devant les yeux

et donc valider le choix " Ne rien faire" quand une fenetre s'ouvre et voila

merci de votre aide
De rien

Amicalement

/| C.I.G.F.Y. /|

daniel M.
Héé garçon, tu crois qu'aprés plus d'un demi siecle de durée de vol on a
toujours ses yeux de 20 ans???
quoiqu'il en soit c'est pas clair leur execution automatique!
si je comprends bien on lui dit quoi faire pour chaque type de cd et ensuite
il pose plus la question?
en tout cas merci de ta réponse d'oû la lumière vint!
daniel

[...]

Cob
daniel M. nous expliquait dans le message
:

si je comprends bien on lui dit quoi faire pour chaque type de cd et
ensuite il pose plus la question?

Exactement :o) Tu peux même le régler par TweakUI

--
@++
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Bonsoir

Héé garçon, tu crois qu'aprés plus d'un demi siecle de durée de vol on a
toujours ses yeux de 20 ans???
ben moi apres presque autant...10 /10 encore ...mais bon j'avour j'ai juste un peu plus

que la trentaine donc Je m'incline et je respecte l'homme plus mur ...donc plus sage !!!

quoiqu'il en soit c'est pas clair leur execution automatique!
si je comprends bien on lui dit quoi faire pour chaque type de cd et ensuite
il pose plus la question?
Exactement...sinon si tu fais aussi "Bouton droit" sur le lecteur de CD par exemple

puis propriété et ensuite choisis l'onglet Execution Automatique

là tu valide le choix ...ne rien faire....et tu seras definitivement Tranquille
mais j'avoue aussi comme toi que cela n'est pas tres clair.

voila j'espere que cela t'aidera....et puis aussi Désolé si j'ai pu te vexer
de par la teneur de mes propos qui etait taquinneur sans plus ;-))))

Allez Courage

--
Amicalement

/| C.I.G.F.Y. /|