Fenêtre d'activation d'office systématique à l'ouverture des softs office

Vendée Informatique
Bonjour,

J'ai un souçi sur un portable Toshiba avec Windows Vista et un Pack office
2003.
En effet, même après l'avoir activé, la fenêtre d'activation s'ouvre dès que
je lance Word, Excel ou n'importe quel soft d'Office.
Je ne suis pas obligé de le réactiver, mais cette ouverture de fenêtre est
pénible.
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Philippe

Geo

[...]

Il n'y a pas un Works Suite installé aussi ?

--
A+

Vendée Informatique
Pour le Works suite, c'est négatif.
Tout ce qu'il y a sur le portable, c'est Vista et Office 2003 PME

message de news: 4609369f$0$27403$