Fenêtre d'activation d'office systématique à l'ouverture des softs office

2 réponses
Vendée Informatique
Bonjour,

J'ai un souçi sur un portable Toshiba avec Windows Vista et un Pack office
2003.
En effet, même après l'avoir activé, la fenêtre d'activation s'ouvre dès que
je lance Word, Excel ou n'importe quel soft d'Office.
Je ne suis pas obligé de le réactiver, mais cette ouverture de fenêtre est
pénible.
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Philippe

2 réponses

Geo

Bonjour,

J'ai un souçi sur un portable Toshiba avec Windows Vista et un Pack office 2003.
En effet, même après l'avoir activé, la fenêtre d'activation s'ouvre dès que je lance
Word, Excel ou n'importe quel soft d'Office.
Je ne suis pas obligé de le réactiver, mais cette ouverture de fenêtre est pénible.
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Il n'y a pas un Works Suite installé aussi ?

--
A+

Vendée Informatique
Pour le Works suite, c'est négatif.
Tout ce qu'il y a sur le portable, c'est Vista et Office 2003 PME

"Vendée Informatique" a écrit dans le
message de news: 4609369f$0$27403$
Bonjour,

J'ai un souçi sur un portable Toshiba avec Windows Vista et un Pack office
2003.
En effet, même après l'avoir activé, la fenêtre d'activation s'ouvre dès
que je lance Word, Excel ou n'importe quel soft d'Office.
Je ne suis pas obligé de le réactiver, mais cette ouverture de fenêtre est
pénible.
Si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance

Philippe