fenêtre active se désactive toute seule lorsque je tape au clavier

Claude
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'écris un mail, par exemple, pendant que je
tape mon message, la fenêtre active se désactive et je tape dans le vide....

avec Windows XP PRO

J'ai déjà eu ce problème qui a été résolu mais je ne sais plus comment et
là, ça recommence...

Que puis-je faire ?

JF
*Bonjour Claude* !
(news:%)

[...]
Merci

Pour empêcher les applications de prendre le focus:
Utiliser TweakUI
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
Dans TweakUI:
Général>Focus>Cocher "Empêcher les applications du stealing focus"
Sources :
New program window appears behind all other open windows
http://support.microsoft.com/kb/886217/en
Microsoft® Windows® XP Registry Guide
Mapping TweakUI>Focus
www.microsoft.com/mspress/books/sampchap/6232.asp#102