Fenêtre d'aide toujours devant les autres

Le
chabada
Bonsoir,
Depuis très longtemps la fenêtre d'Aide se supperpose à toutes les
autres fenêtres. A une époque, quelqu'un m'avait indiqué une manip pour
que cette fenêtre soit comme les autres, c'est à dire qu'elle passe
derrière la fenêtre sur laquelle on clique.
Pourquoi Apple n'a jamais rien fait pour éviter ce désagréement.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]

Je me répond à moi-même; j'ai trouvé la soluce là :
http://www.macgeneration.com/news/voir/199552/astuce-cacher-les-fenetres
-d-aide-dans-mac-os-x