Fenêtre compte utilisateurs vide - help - help

Le
Hervé
Hello tout le monde,

quand j'ouvre la fenêtre du compte utilisateur elle est vide plus rien ne
s'affiche,

que faire pour que l'affichage réapparaisse

merci d'avance

Hervé
JF
Le #1208434
*Bonjour Hervé* !

[...]

Le Panneau des Comptes d'utiliseurs est vide
User Accounts applet is completely blank help help
http://windowsxp.mvps.org/useracc.htm
Démarrer>Exécuter>regsvr32 jscript.dll
Démarrer>Exécuter>regsvr32 nusrmgr.cpl
Démarrer>Exécuter>regsvr32 /i mshtml.dll

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az