fenetre d'internet explorer

2 réponses
mar26
bonjour a tous

je voudrais savoir comment je peux enlever le fenetre d'internet explorer
qui se met constamment sur mon ecran et qui me dit ceci:
"Voulez-vous autoriser l'execution de logiciels tels que les contrôles
Active x et les plug-ins ?" .
Merci pour votre aide

2 réponses

mar26
hello
personne peut m'aider ???????????

"mar26" a écrit :

bonjour a tous

je voudrais savoir comment je peux enlever le fenetre d'internet explorer
qui se met constamment sur mon ecran et qui me dit ceci:
"Voulez-vous autoriser l'execution de logiciels tels que les contrôles
Active x et les plug-ins ?" .
Merci pour votre aide

Jules
--
Bonjour,

Outils ==> options Internet > securite ==> personnaliser ==> section aciveX
et Plugin et
cocher Activé dans : Executer Controle ActiveX et Plugin (IE7)
Au revoir
Jules
"mar26" a écrit dans le message de news:

hello
personne peut m'aider ???????????

"mar26" a écrit :

bonjour a tous

je voudrais savoir comment je peux enlever le fenetre d'internet explorer
qui se met constamment sur mon ecran et qui me dit ceci:
"Voulez-vous autoriser l'execution de logiciels tels que les contrôles
Active x et les plug-ins ?" .
Merci pour votre aide