fenetre dans la barre des taches.

Ludo
Bonjour,

Alors voila, sous XP, ma fenetre word ne se démultiplie pas quand j'ouvre
plusieurs documents Word.

Ce n'est pas dû au menu démarrer option : "groupé les boutons" que j'ai
décoché.

Je cherche dans word, notamment dans le menu "outil" > "option", mais rien
de probant.

Je veux plusieurs fenetres Word (Excell, Access aussi) dans ma barre des
taches quand j'ouvre plusieurs documents W, E, A en même temps. Au secours !

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Dans Word :

Outils / Options / Onglet Affichage / Case à cocher "Fenêtres dans la barre
des tâches"

--
Cordialement

Benoit Gambier

"Ludo" wrote in message
[...]

ludowic
Bonjour,

Dans Word :

Outils / Options / Onglet Affichage / Case à cocher "Fenêtres dans la barre
des tâches"

Je ne trouve pas "Fenêtres dans la barre des tâches" dans (outils
option>affichage)

Anacoluthe
Bonjour !

'ludowic' nous a écrit ...
Je ne trouve pas "Fenêtres dans la barre des tâches" dans (outils
option>affichage)

Par 'XP' vous entendiez votre OS (Windows XP) sans doute mais
votre Word est probablement Word 97 (menu ? / à propos ), non ?
Dans ce cas tout est normal et il n'y a rien à faire.

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
-Paul VALERY

Circé
Bonjour,

Je ne trouve pas "Fenêtres dans la barre des tâches" dans (outils
option>affichage)

Ben, regarde de plus près... (en haut à droite)...

Circé

Circé
Bonjour anacoluthe,

Par 'XP' vous entendiez votre OS (Windows XP) sans doute mais
votre Word est probablement Word 97 (menu ? / à propos ), non ?
Dans ce cas tout est normal et il n'y a rien à faire.

Ou 2000 : même combat ! ;-))

Circé

Anacoluthe
« Ce qui est meilleur dans le nouveau
est ce qui répond à un désir ancien. »
-Paul VALERY

Anacoluthe
Hello !

'Circé' nous a écrit ...
votre Word est probablement Word 97

Ou 2000 : même combat ! ;-))

Bé non, le temps passe trop vite, magique Circé ! :-)

Je résume si tu veux bien :
- WD97 : pas de multifenêtrage
- WD2000 : multifenêtrage /obligé/ pour tous,
y'a pas l'option 'Fenêtres dans la barre des tâches'
(mais elle l'est déjà dans XL2000)
- WD2002 et 2003 : on a enfin l'option et le choix du
multifenêtrage (par défaut) ou non

Ce qui t'a enduit dans l'horreur c'est que régulièrement
on nous a demandé l'inverse (pas de multifenêtrage!), et
précisément pour WD2000 le plus souvent.
Ludo lui veut du multifenêtrage si j'ai bien compris ...

Tu me diras multifenêtrage ou pas multifenêtrage
nous n'avons jamais bien compris en quoi c'était si important
pour certains. Mais c'est une autre histoire... ;-)

A++

Anacoluthe
« quand la comparaison entre par la porte,
l'amour sort par la fenêtre. »
- Yahya HAQQÏ

Circé
Bonsoir

Ce qui t'a enduit dans l'horreur c'est que régulièrement
on nous a demandé l'inverse (pas de multifenêtrage!), et
précisément pour WD2000 le plus souvent.
Ludo lui veut du multifenêtrage si j'ai bien compris ...

Euh... oui, j'avais mal lu !!! :-S

Circé