Fenetre de tache lors de la connexion d'un appareil USB

Olivier42
Bonjour,
je suis sur XP Pro SP2 et depuis peu lorsque je bracnhe un périphérique USB
(clé, appareil photo..) je n'ai plus la fenêtre pour me demander quelle
action effectuer: copier, ne rien faire, imprimer.......
j'ai regardé dans les propriétés de l'appareil USB et l'onglet Exécution
automatique et je sélectionne les paramètres afin qu'il me demande ce que je
veux faire.
Mais rien à faire, je suis obligé d'aller dans Poste de travail et ouvrir le
média amovible.
j'ai mis à jour XP et depuis ces dernières mises à jour (récentes) j'ai ce
"problème"

merci de votre aide

Olivier42

Pierre TORRIS
Olivier42 a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Il semblerait que ce problème devienne récurrent en ce moment...

Insérez votre clé, puis vérifiez ceci :

Poste de travail | Propriétés de l'unité
Onglet Exécution automatique

1) Sélectionnez un type de contenu
2) Sélectionnez une action à exécuter (ou demander à chaque fois...)
3) Appuyez sur le bouton Appliquer
4) Recommencez éventuellement avec les autres types de contenu (n° 1)

Validez par Ok

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez intervenir sur le
Registre comme suit :

Menu Démarrer | Exécuter -> regedit
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer

Vérifiez la présence de la valeur DWORD : NoDriveTypeAutoRun
Notez sa donnée, et supprimez-la si elle existe.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

youvert
salut juste pour te dire que moi je rencontre le meme probleme avec mon
appareil photo jai reinstaler mon pc et depuis jai du mal afaire la
connection direct pour le transfaire de mes photos mon appareil est un
fujifilm finepix A340
je suis obliger d'aller dans poste de travail