fenêtre Dig DLL

2 réponses
jean-marie.poncelet
Depuis que j'ai remplacé Office 2000 par 2003, en travaillant dans Word ou
dans Excell, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre affichant : "Dig Dll
Version error of ucf file" puis "OK". En cliquant sur "OK" elle se ferme
mais revient plus tard. De même en cliquant sur la fermeture suppression
"X".
Que signifie ce message??
Merci
Ponpon

2 réponses

Julien Sidot
bonjour,

vous devez utiliser un complement pour office qui n'est plus comatible avec
office 2003.

pour information : sur le net j'ai trouve ce dll pour une carte
d'acquisition de chez Lipsoft

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"jean-marie.poncelet" a écrit dans le
message de news: c562ca$srr$
Depuis que j'ai remplacé Office 2000 par 2003, en travaillant dans Word ou
dans Excell, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre affichant : "Dig Dll
Version error of ucf file" puis "OK". En cliquant sur "OK" elle se ferme
mais revient plus tard. De même en cliquant sur la fermeture suppression
"X".
Que signifie ce message??
Merci
Ponpon

jean-marie.poncelet
merci pour la réponse; je vais essayer de trouver ce complément d'office qui
pose problème.
Amicalement JM

"Julien Sidot" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

vous devez utiliser un complement pour office qui n'est plus comatible
avec

office 2003.

pour information : sur le net j'ai trouve ce dll pour une carte
d'acquisition de chez Lipsoft

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"jean-marie.poncelet" a écrit dans le
message de news: c562ca$srr$
Depuis que j'ai remplacé Office 2000 par 2003, en travaillant dans Word
ou

dans Excell, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre affichant : "Dig Dll
Version error of ucf file" puis "OK". En cliquant sur "OK" elle se ferme
mais revient plus tard. De même en cliquant sur la fermeture suppression
"X".
Que signifie ce message??
Merci
Ponpon