fenêtre Dig DLL

jean-marie.poncelet
Depuis que j'ai remplacé Office 2000 par 2003, en travaillant dans Word ou
dans Excell, j'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre affichant : "Dig Dll
Version error of ucf file" puis "OK". En cliquant sur "OK" elle se ferme
mais revient plus tard. De même en cliquant sur la fermeture suppression
"X".
Que signifie ce message??
Merci
Ponpon

Julien Sidot
bonjour,

vous devez utiliser un complement pour office qui n'est plus comatible avec
office 2003.

pour information : sur le net j'ai trouve ce dll pour une carte
d'acquisition de chez Lipsoft

--
Cordialement,
Julien SIDOT