Fenetre en arriere plan

regis.scotto
Coucou a toutes et coucou a tous,

Par le passe j'avais demande comment cacher la fenetre de demarrage par
defaut de l'application lancee, mais je ne me rappelle plus de l'option
a decocher, merci de me la reindiquer, je suis en phase Alzheimer ces
temps ci :-(

Bien amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/

regis.scotto
Salut a tous,

[le Tue, 13 Feb 2007 09:40:47 GMT]
[dans "fr.comp.developpement.agl.windev"]
[le message ayant pour sujet : "Fenetre en arriere plan"]
[ (Regis SCOTTO)] écrivait :

De meme, j'ai oublie comment gerer soi-meme ses erreurs, je sais que la
commande commence par h... mais j'ai encore rate le coche :-(

Merci d'avance,

Bien amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/
regis.scotto
Salut a tous,

[le Tue, 13 Feb 2007 09:53:38 GMT]
[dans "fr.comp.developpement.agl.windev"]
[le message ayant pour sujet : "Re: Fenetre en arriere plan"]
[ (Regis SCOTTO)] écrivait :

De meme, j'ai oublie comment gerer soi-meme ses erreurs, je sais que la
commande commence par h... mais j'ai encore rate le coche :-(

J'ai trouve ca :

HSurErreur ("*" , hErrTout, "")

Donc c'est bon, il ne me manque plus que la fenetre qui s'ouvre par
defaut au lancement de l'application, re-gros-merci ! :-)

Bien amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/
wd_newbie
On 13 fév, 10:55, (Regis SCOTTO) wrote:
Salut a tous,

[le Tue, 13 Feb 2007 09:53:38 GMT]
[ (Regis SCOTTO)] écrivait :

> [...]

Donc c'est bon, il ne me manque plus que la fenetre qui s'ouvre par
defaut au lancement de l'application, re-gros-merci ! :-)

Ne pas choisir d'image de SpashScreen au moment de la création de
l'executable ?

Olivier