fenêtre

Le
Dominique LEPINE
bonsoir,
je voudrais savoir comment enlever cette option si c'est une option, quand
j'ai une fenêtre plein écran, les autres fenêtres qui ne sont pas en pleine
écran se mette automatiquement dans la barre de tache en bas, c'est
énervant.
A l'aide merçi.
cordialement
Dominique LEPINE
Le #99997
Bonjour.
Il y a personne pour répondre à ma question?

"Dominique LEPINE" news:
bonsoir,
je voudrais savoir comment enlever cette option si c'est une option, quand
j'ai une fenêtre plein écran, les autres fenêtres qui ne sont pas en
pleine écran se ferme automatiquement dans la barre de tache en bas et
cela a chaque fois, c'est énervant.
A l'aide merçi.
cordialement

Le Claude
Le #99996
Salut,

Tu nous dis :
Il y a personne pour répondre à ma question?
Tu as oublié 2 choses :

a-) ceux qui peuvent (pourraient ou pourront) te donner une réponse sont des
bénévoles, donc pas tenus d'une présence.
b-) les individus répondeurs ainsi définis peuvent un vendredi soir à 21 h
42 regarder la téloche, aller danser, aller au cinéma, faire gâté avec
Bobonne ou Popaul, ou tout simplement dormir...
Alors ne sois pas impatient s'il te plait -:)))

Pour éviter le phénomène que tu décris, il faut que tu ouvres les
dossiers chaque fois par le menu Démarrer et non par l'Explorateur
(arborescence à gauche).

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Dominique LEPINE" news:
[...]

en pleine écran se ferme automatiquement dans la barre de tache en bas et