Fenêtre eurovalue

Yannick BOURDIN
Bonjour, à tous, et merci d'avance pour votre aide :

J'ai la fenêtre eurovalue qui s'affice au lancement de Excel XP.

Je la ferme, mais que je réouvre Excel, elle réapparait, quelqu'un connait
il la manipulation pour la faire disparaitre DEFINITIVEMENT.

Merci à tous pour votre aide,

Yannick B.
yannick@yannickbourdin.com

Dédé
heuuu tu veux poser ta question dans tous les NG ??

Va voir la réponse que je t'ai donné sur le MPFE !!

Salutations

Dédé

"Yannick BOURDIN" a écrit dans le message de
[...]

Hervé Branchu
Bonjour Yannick

Dans le menu outils - macros complémentaires - décocher la case outils pour
l'euro

--
Bonne Journée