fenetre Excel cache au lancement

Herick
bonjour,
je crée des classeurs excel depuis une appli access, tout se passe bien sauf
que lorsque j'ouvre un classeur excel ainsi réalisé, je suis obligé de faire
"Menu FENETRE / AFFICHAGE" puis choisir le classeur pour qu'il apparaisse.
Il y a t'il une méthode pour que les classeurs ainsi réalisés ne soient pas
cachés à leur 1ere ouverture...
Merci de votre aide

extrait de mon code dans access

Dim XLSheet As Object
Set XLSheet = GetObject(Application.CurrentProject.Path & "\Modele.xls")
XLSheet.Application.Visible = False

'---- XLSheet.Application.Visible = true => probleme IDEM
(en boucle sur pls classeur)
.... / ... traitement
XLSheet.SaveAs nomFic ' sauve le modele sous un autre nom
XLSheet.Application.Quit
Set XLSheet = Nothing

Herick
J'ai trouvé la solution tout seul comme un grand :-)
si la solution interresse quelqu'un la voici
inclure ce code :

Private Sub Workbook_Open()
Workbooks(1).Activate
Windows(Workbooks(1).Name).Visible = True
End Sub