Fenêtre en focus ...

4 réponses
LaVie
Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de concret concernant cet effet : sous xp, lorsqe
je suis sur une feneêtre de travail quelconque, si un programme
d'install par exemple demande le focus, cela court circuite ma
fene^tre...

C'est pénible...

Comment dire à cet xp de ne pas donner le focus automatiquement à un
programme ?

merci

4 réponses

Thierry B.
--{ LaVie a plopé ceci: }--

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de concret concernant cet effet : sous xp, lorsqe
je suis sur une feneêtre de travail quelconque, si un programme
d'install par exemple demande le focus, cela court circuite ma
fene^tre...

C'est pénible...

Comment dire à cet xp de ne pas donner le focus automatiquement à un
programme ?

En demandant dans fr.comp.os.ms-windows ?
Thierry B.
--{ LaVie a plopé ceci: }--

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé de concret concernant cet effet : sous xp, lorsqe
je suis sur une feneêtre de travail quelconque, si un programme
d'install par exemple demande le focus, cela court circuite ma
fene^tre...

C'est pénible...

Comment dire à cet xp de ne pas donner le focus automatiquement à un
programme ?

En demandant dans fr.comp.os.ms-windows ?
Nicolas George
LaVie wrote in message :
Je n'ai rien trouvé de concret concernant cet effet : sous xp

<snip>

Mauvais groupe, va voir sur un groupe consacré à windows.
CriCri
Thierry B. a écrit :

Encore un renvoi...
Doit être le Cuidet de service là-bas.

Comment dire à cet xp de ne pas donner le focus automatiquement à
un programme ?

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktop]
"ForegroundLockTimeout"=dword:00030d40
...par exemple (la valeur n'est pas fixe).

CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net