fenêtre gestionnaire des taches

Charles
Je n'arrive plus =E0 ouvrir le gestionnaire des taches.
Il s'ouvre mais se referme tout de suite!!
Serait ce un virus car mon pc ralentit =E9norm=E9ment aussi!
Quelqu'un aurait il une r=E9ponse??
Merci!

kali
Bonsoir,
En principe c'est le virus Agobot aussi appelé Gaobot qui crée ce problème.
De même on n'arrive pas à aller dans Regedit ou Msconfig

Un coup de http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Gaobot
Voir plus: http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe

ET SURTOUT
http://www.microsoft.com/france/securite/protection/
Pour
Activer le pare-feu de XP ou Installer un pare-feu
Installer les patch de sécurités MS
Mettre en place un Anti-virus.

"Charles" a écrit dans le message de
Je n'arrive plus à ouvrir le gestionnaire des taches.
Il s'ouvre mais se referme tout de suite!!
Serait ce un virus car mon pc ralentit énormément aussi!
Quelqu'un aurait il une réponse??
Merci!