Fenetre I.E7 pas en pleine ecran?

9 réponses
Salva
Bonjour,

Lorsque je suis dans I.E7 et que je clique sur un lien qui ouvre une
nouvelle fenêtre celle ci est toujours réduite!!!
Y a t'il un paramétrage pour que toutes les fenêtre soient en plaine écran?

Merci

Salutations.

9 réponses

patou
Salva a écrit:
Bonjour,

Lorsque je suis dans I.E7 et que je clique sur un lien qui ouvre une
nouvelle fenêtre celle ci est toujours réduite!!!
Y a t'il un paramétrage pour que toutes les fenêtre soient en plaine
écran?

Merci

Salutations.

bonjour

lorsque la fenêtre est ouverte (après le clic sur le lien) avec le mulot il
faut étirer sur l'écran pour se mettre en plein écran ou autre. Ensuite
fermer ie7 et oe. C'est comme cela que j'ai résolu ce problème.

Cordialement

--
Patrice du 1 3, rien n'est parfait...

technicland
Salva wrote:
Bonjour,

Lorsque je suis dans I.E7 et que je clique sur un lien qui ouvre une
nouvelle fenêtre celle ci est toujours réduite!!!
Y a t'il un paramétrage pour que toutes les fenêtre soient en plaine
écran?

Lut
icio en image
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

Salva
Salut,

Ca marche merci à vous deux.

P.S : comment on fait pour mettre la coche verte "resolu" ici ?

Salva wrote:
Bonjour,

Lorsque je suis dans I.E7 et que je clique sur un lien qui ouvre une
nouvelle fenêtre celle ci est toujours réduite!!!
Y a t'il un paramétrage pour que toutes les fenêtre soient en plaine
écran?

Lut
icio en image
http://www.technicland.com/article.php3?sid7

technicland
Salva wrote:
Salut,

Ca marche merci à vous deux.

P.S : comment on fait pour mettre la coche verte "resolu" ici ?

Salut
via l'interface Web
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&lang=fr

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

Salva
Bonjour,

Oui je me doute que c'est depuis l'interface web. Mais quand je suis sur ma
question ou sur l'une des réponses je ne vois nul part un bouton pour dire
"résolu". Il y a bien un bouton pour évaluer la réponse, mais j'ai pas trouvé
pour "résolu" !!! Ou je suis miro !!!!

merci

@+

Salva wrote:
Salut,

Ca marche merci à vous deux.

P.S : comment on fait pour mettre la coche verte "resolu" ici ?

Salut
via l'interface Web
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&lang=fr

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]

technicland
Salva wrote:
Bonjour,

Oui je me doute que c'est depuis l'interface web. Mais quand je suis
sur ma question ou sur l'une des réponses je ne vois nul part un
bouton pour dire "résolu". Il y a bien un bouton pour évaluer la
réponse, mais j'ai pas trouvé pour "résolu" !!! Ou je suis miro !!!!

Bonsoir
y a pas l evaluation suffit
Laurent

cekace
Je n'arrive pas à résoudre ce problème, quand je démarre la page d'acceuil
avec
IE7 pas de problème ma page est bien en plein écran ainsi que toutes celles
qui suivent
quand je clique sur un lien de cette page ou un lien des favoris mais quand
je démarre IE7
en cliquant directement sur un lien des favoris, j'ai toujours une petite
fenêtre, impossible
de trouver la solution, l'astuce qui consiste à tirer la fenêtre par ses
poignées ne marche pas
Une idée ?
Merci d'avance
Salva
Bonjour,

Après avoir redimmensionné la fenêtre en l'étirant avec la souris, as tu
bien fermé IE et Outloock? (et d'ailleur tout ce qui est ouvert) pour être
sur ?
Ensuite relance IE et là ......peut être ?

@+

"cekace" wrote:

Je n'arrive pas à résoudre ce problème, quand je démarre la page d'acceuil
avec
IE7 pas de problème ma page est bien en plein écran ainsi que toutes celles
qui suivent
quand je clique sur un lien de cette page ou un lien des favoris mais quand
je démarre IE7
en cliquant directement sur un lien des favoris, j'ai toujours une petite
fenêtre, impossible
de trouver la solution, l'astuce qui consiste à tirer la fenêtre par ses
poignées ne marche pas
Une idée ?
Merci d'avance

cekace
Après avoir redimmensionné la fenêtre en l'étirant avec la souris, as tu
bien fermé IE et Outloock? (et d'ailleur tout ce qui est ouvert) pour être
sur ?
Ensuite relance IE et là ......peut être ?

@+

Wouah miracle !!!!

Après moults essais j'y suis finalement parvenu , en déverrouillant puis
reverouillant la barre d'outils puis en passant en plein écran avec F11
puis quitter,ça y est quand je clique sur un favori, j'ouvre IE7 en
plein écran ouf !
Merci de vous êtes penché sur mon problème
Salutations