Fenêtre IE7 TOUJOURS petites !!!

Le
Pierre
Quelqu'un à t-il une idée pour permettre d'avoir ces fenêtres IE7 TOUJOURS
agrandies.

J'aimerais vraiment avoir la solution !!!

Merci d'avance
DeepSpeeD
Le #574116
Pierre a rédigé
Quelqu'un à t-il une idée pour permettre d'avoir ces fenêtres IE7
TOUJOURS agrandies.

J'aimerais vraiment avoir la solution !!!

Merci d'avance

Oui, j'ai la solution !!!!!!!

Clic droit sur l'icone de IE7 dans la barre des taches /Proprietés
/Executer choisir fenetre normale.
Lancer IE7 avec ce raccourci (barre des taches), placer la fenetre au bord
en haut-gauche puis l'etirer avec le coin en bas-droit, fermer avec ALT+F4

Ca doit marcher.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Marc-Antoine
Le #573898
Pierre wrote:
Quelqu'un à t-il une idée pour permettre d'avoir ces fenêtres IE7
TOUJOURS
agrandies.

J'aimerais vraiment avoir la solution !!!

Merci d'avance

Agrandir la fenêtre avec la souris (non pas avec le bouton agrandir)
puis fermer la fenêtre

--
Marc-Antoine