Fenetre Independante

Ghislain
Bonjour a tous,
Merci Raymond pour tes reponses au sujet du calendrier
mais j ai toujours un probleme. Ayant toutjours utiliser
access en anglais je ne vois toujours pas comment on
declare un formulaire (ou l objet calendrier) en
independant ??
merci d avance
a+

Raymond [mvp]
Fenêtre indépendante ou PopUp. tu indiques oui.

--
@+
Raymond Access MVP