fenetre d'installation

Le
icare
Bonsoir

suite a la desintallation programme scanner pour en changer j'ai la fenetre
de detection nouveau materiel qui s'ouvre à chaque fois
Comment l'eviter ? il doit y avoir une solution , mais .
papy novice
Fabrice [MVP]
Le #18149501
"icare" news:
[...]

Bonsoir,

Il fallait suivre le mode d'emplois à la lettre.. c'est a dire, d'installer
les pilotes AVANT de connecter le scanner.
Il faut alors maintenant :
- déconnecter le scanner
- désinstaller les pilotes.
- relancer le PC
- réinstaller les pilotes
- relancer le PC ou et seulement si c'est indiqué, raccorder le scanner en
fin d'installation.

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Fabrice [MVP]" a écrit :

"icare" news:
> [...]

- réinstaller les pilotes
- relancer le PC ou et seulement si c'est indiqué, raccorder le scanner en

Le #18149921
mille pardon ,j'avais tort plus rien ne marche, donc je vais faire comme
indiqué
merci
--
papy novice