Fenetre modale et recherche

Le
tial57
Bonjour

J'ai un formulaire composé de plusieurs onglets.
Ce formulaire est en fenetre independante et modale.

J'ai un problème avec la fonction "Recherche".

J'ai créé un bouton avec le code suivant :

Private Sub Commande204_Click()
On Error GoTo Err_Commande204_Click
Screen.PreviousControl.SetFocus
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 10, , acMenuVer70
Exit_Commande204_Click:
Exit Sub
Err_Commande204_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande204_Click
End Sub

Mon problème :
La recherche ne s'effectue que sur mon premier onglet (ou se trouve le
bouton).

Connaitriez vous un moyen de contourner ou resoudre ce problème.
Par avance merci
Tial
3stone
Le #6224041
Salut,

Toujours là ? ;-)

Rechercher "n'importe où" dans un enregistrement n'est déjà pas
un bon signe, mais, lorsque l'on imagine qu'en principe il y a un
(sous)formulaire différent dans chaque page d'onglet, rechercher
dans tous les (sous)formulaires (et donc dans toute/partie de la base...)
indique de façon quasi certaine un problème de conception au
niveau des tables et leur relation.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP