fenetre non redimensionnable dans une seule direction

Le
Torri
Pour rendre une fenêtre non redimensionnable, j'utilise WS_THICKFRAME.
Mais ceci rend la fenêtre non redimensionnable horizontalement et
verticalement. Or je désirerais aussi rendre la fenêtre non
redimensionnable dans une des 2 directions seulement.

Est-ce possible (je dirais que oui, vu que la console n'est pas
redimensionnable horizontalement) ? Et si oui, comment ?

Christian ASTOR
Le #16392171
Torri wrote:
[...]

WM_GETMINMAXINFO (même valeur pour ptMinTrackSize et ptMaxTrackSize,
pour x ou pour y)