Fenetre ouvrir ou sauvegarde.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Je tourne avec window XP sp2 et je viens d'installer office 2007 (en anglais
car achete a Singapour ou je reside actuellement.
Lorsque s'ouvrent les fenetres ouvrir document ou sauvegarder: la liste
alphabetique et l'oposee de word office 11. De bas en haut au lieu de haut en
bas, bien sur on peut s'habituer mais ce n'est pas logique (dans le meme
ordre d'idee pourquoi pas classer de gauche a droite!) Exixte t il la
possibilite d'inverser.

Merci cordialement,
Circé
Le #1713912
Bonjour Equinoxe,

Tu classes comme tu veux... Ça a toujours été comme ça...
Un clic sur l'entête de colonne suffit et ce n'est pas spécifique à
Word, ni même à Office.

Circé
http://faqword.free.fr

Equinoxe. a formulé ce dimanche :