Fenêtre popup

3 réponses
Robert Andréotta
Bonjour,
Comment autoriser le navigateur à ouvrir des fenêtres popup?
Merci des conseils et bon dimanche
RA

3 réponses

nitneK
Bonjour Robert Andréotta!

Bonjour,
Comment autoriser le navigateur à ouvrir des fenêtres popup?
Merci des conseils et bon dimanche
RA

Si vous nous dites pas quel est votre navigateur ca va être dur à vous
donner directement la réponse à votre question!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec
nitneK
Bonjour Robert Andréotta!

Bonjour,
Comment autoriser le navigateur à ouvrir des fenêtres popup?
Merci des conseils et bon dimanche
RA

Je retire mon message et m'en excuses!
J'avais complètement oublié qu'on était sur le newgroups IE6 (la
fatique -_-)

Bon je vous dois alors une réponse.
Aller faire un tour dans Outils => Options Internet => Confidentialité

Sinon quand IE bloque un popup une barre jaune apparait, cliquez dessus
et autoriser le popup

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec
Domi
Bonjour,

Je pense qu'appuyer sur la touche CTRL autorise au coup par coup l'ouverture
des popups (désactive la protection automatique de IE pour l'écran qu'on est
en train de charger).
Quand on s'attendait à un popup et qu'il n'apparaît pas (genre écran de
login, ... - note : pas malin de mettre ça en popup ;o), appuyer sur F5 pour
recharger la page et immédiatement après, presser CTRL
Bon surf - tiens-nous au courant.

Domi

"Robert Andréotta" <robert.andreotta@(supprimerceci)modulonet.fr> a écrit
dans le message de news:
Bonjour,
Comment autoriser le navigateur à ouvrir des fenêtres popup?
Merci des conseils et bon dimanche
RA