FENETRE pour import de fichier

2 réponses
jc.bichot
bonjour (encore moi)

avez vous une solution pour importer un fichier (excel, dbase, etc...)
dans ma base en ouvrant une fenetre de selection ( idem word ou excel
par exemple quand on fait fichier, ouvrir), que l'utilisateur
selectionne sont fichier et que le nom de celui-ci soit memoriser pour
verif et import selon type de fichier.

D'avance MERCI
JC

2 réponses

3stone
Salut,

jcharles
avez vous une solution pour importer un fichier (excel, dbase, etc...)
dans ma base en ouvrant une fenetre de selection ( idem word ou excel
par exemple quand on fait fichier, ouvrir), que l'utilisateur
selectionne sont fichier et que le nom de celui-ci soit memoriser pour
verif et import selon type de fichier.

Vas voir ici...

http://access.jessy.free.fr/htm/File/OpenFile.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
--------------------------------------
Une pour tous, tous pour une ;-)
http://users.skynet.be/mpfa/
--------------------------------------

jc.bichot
Merci bien, c'est génial
Question : a quoi serve les _Public Const OFN_*

A+
JC

"3stone" wrote in message news:<#...
Salut,

jcharles
avez vous une solution pour importer un fichier (excel, dbase, etc...)
dans ma base en ouvrant une fenetre de selection ( idem word ou excel
par exemple quand on fait fichier, ouvrir), que l'utilisateur
selectionne sont fichier et que le nom de celui-ci soit memoriser pour
verif et import selon type de fichier.

Vas voir ici...

http://access.jessy.free.fr/htm/File/OpenFile.htm