FENETRE pour import de fichier

jc.bichot
bonjour (encore moi)

avez vous une solution pour importer un fichier (excel, dbase, etc...)
dans ma base en ouvrant une fenetre de selection ( idem word ou excel
par exemple quand on fait fichier, ouvrir), que l'utilisateur
selectionne sont fichier et que le nom de celui-ci soit memoriser pour
verif et import selon type de fichier.

D'avance MERCI
JC

3stone

[...]