Fenetre publicitaire intempestive.

Le
François
Bonjour,
Mon navigateur FF est configurer pour bloquer les fenetres publicitaires
intempestives.
Depuis vendredi j'ai des fenetres qui s'ouvre et qui suivent le contenu
de la page active.
Par exemple, je suis sur un site d'aide en informatique alors une fentre
s'ouvre et me dit que je ne suis pas protégé. (vas jusqu'a me donner
l'adresse IP de mon router ADSL)
Là je flippe un peu!!
J'ai un anti virus (avg free)
J'ai un anti spyreware (avg free)

A l'aide !!
Marc Valette
Le #11066771
François a écrit :
[...]

adresse du site ?
François
Le #11066751
Marc Valette a écrit :
François a écrit :
[...]

http://www.amaena.com
URL complet:
http://www.amaena.com/securityworm5/?lang=fr&ax=1&ex=0&mpt75500400&aid=swp_wa7p&lidB2&affid=pp_4853021861&j=0
Marc Valette
Le #11066741
François a écrit :
[...]

superbe blague qui trouve que mon PC sous Linux pourrait être affecté
par un virus Windows :-)
François
Le #11066731
Marc Valette a écrit :
François a écrit :
[...]

Peut-être une blague, mais j'ai plein de site commerciaux qui s'ouvre
n'importe quand.
autre exemple:
http://www.zebazar.com/page.php?id(&sourceKW=N01QFRH3Z-FAKvMQ4ABg&loging2125&mediaid_prefix5&asked_billing_id=2&time12e323132

Je n'arrive pas à savoir comment ils s'ouvrent.
dominique
Le #11066711
Marc Valette a écrit :
François a écrit :
[...]

Idem pour moi. Ce site n'est que marchand.
Dominique
François
Le #11066701
dominique a écrit :
Marc Valette a écrit :
François a écrit :
[...]

OK site marchand MAIS comment fait-il pour s'ouvrir dans une fenetre
intempestive ?!?
Olivier Miakinen
Le #11066691
Le 02/04/2007 13:04, François a écrit :

OK site marchand MAIS comment fait-il pour s'ouvrir dans une fenetre
intempestive ?!?

Euh...
- target="_blank" ?
- window.open en JavaScript ?
- méthode équivalente en Flash ?
- autre ?
François
Le #11066681
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Il semblerait que avant l'ouverture des fenetres de publicités, le site
suivant apparait:
http://em.gad-network.com/eas?cu8;cre=mu
(dans le code de la page web)
François
Le #11066591
François a écrit :
[...]

J'ai résolu mon probleme.
Il était question d'un rootkit que j'ai pu détruire grace fsbl.exe de
f-secure
François