fenêtre publicitaires

Le
cricri
bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une idée pour empècher que
lorsque l'on ouvre un site, automatiquement une fenêtre publicitaire d'un
autre
site s'ouvre à côté. Par exemple j'ouvre le site des pages jaunes et le
fait de cliquer sur la case du nom de la personne à rechercher, cela ouvre
une fenêtre de meetic, de ulah, des sites de voyances etc, j'ai beau les
mettre en site interdits, ça ne change rien et je commence vraiment à saturer.
merci d'avance pour votre aide Cricri
Jean Pierre
Le #6762221
Dans son message
[...]

Bonsoir Cricri,

As tu activé le bloquer de fenêtres intempestives sous IE7 ?
Sinon tu as d'autres alternatives : la Google Toolbar entre autres mais
il en existe bien d'autres.

Cdt.

Jean Pierre.

user
Le #6788191
[...]

Bonjour,

Des pages de pub intempestives avec IE, ça sent l'infection de logiciels
publicitaires!

Déja commencer par faire une analyse AV en ligne avec par exemple
celui-ci : http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html

user
Le #6788181