Fenêtre publicitaires

8 réponses
Jacques
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer et sans avoir modifié quoi que ce soit,
des fenêtre publicitaires apparaissent sur la fenêtre du site que je suis
occupé à lire.
Windows XP, Norton Internet Security et de temps à autre, AdAware.

Que faire ?
Merci.

--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

8 réponses

MAC GYVER
"Jacques" a écrit dans le message news:
431bfe1f$0$335$
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer et sans avoir modifié quoi que ce soit,
des fenêtre publicitaires apparaissent sur la fenêtre du site que je suis
occupé à lire.
Windows XP, Norton Internet Security et de temps à autre, AdAware.

Que faire ?
Merci.

--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

BOnjour,
Il te faut un anti popup... crazy browser en dispose un par défaut :
www.crazybrowser.com

a+

Jacques
--

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

"Jacques" a écrit dans le message news:
431bfe1f$0$335$
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer et sans avoir modifié quoi que ce
soit,
des fenêtre publicitaires apparaissent sur la fenêtre du site que je suis
occupé à lire.
Windows XP, Norton Internet Security et de temps à autre, AdAware.

Que faire ?
Merci.

--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

BOnjour,
Il te faut un anti popup... crazy browser en dispose un par défaut :
www.crazybrowser.com

Bonjour et Merci, j'essaye cela.

Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

JAB [MVP]
Bonjour,
Dans Internet Explorer sous outils tu cliques sur bloqueur de fenêtre
publicitaire intempestive avant d'installer n'importe quoi

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

"Jacques" a écrit dans le message de news:
431bfe1f$0$335$
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer et sans avoir modifié quoi que ce soit,
des fenêtre publicitaires apparaissent sur la fenêtre du site que je suis
occupé à lire.
Windows XP, Norton Internet Security et de temps à autre, AdAware.

Que faire ?
Merci.

--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

Kayak
Le 05/09/2005, Jacques a supposé :
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer et sans avoir modifié quoi que ce soit,
des fenêtre publicitaires apparaissent sur la fenêtre du site que je suis
occupé à lire.
Windows XP, Norton Internet Security et de temps à autre, AdAware.

Que faire ?
Merci.

moi, j'ai un petit faible pour Webwasher pour ce genre de pop-up ! Il
lessive en grand.

Richard
Bonjour,. Dans le message news:,
MAC GYVER tu écrivais :
"Jacques" a écrit dans le message news:
431bfe1f$0$335$
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer et sans avoir modifié quoi que ce
soit, des fenêtre publicitaires apparaissent sur la fenêtre du site
que je suis occupé à lire.
Windows XP, Norton Internet Security et de temps à autre, AdAware.

Que faire ?
Merci.

--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

BOnjour,
Il te faut un anti popup... crazy browser en dispose un par défaut :
www.crazybrowser.com

Bonjour, Mac Gyver.

Cfg : Win XP SP2 + IE6, à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595, Spybot 1.4, à
jour autant qu'ils sont.

Question subsidiaire : que faire quand, *malgré tout* (Google Search Toolbar
intégrée à IE6, dans mon cas), le problème continue à se poser
ponctuellement : courber l'échine ou... ?
Il est de ces fenêtres imprévisibles qui percent la barrière active, y
compris là où on ne les attend pas
du tout, soit sur des sites qui ne peuvent décemment être placés en fichier
HOSTS.
Gênant dans tous les cas de figure : à l'ADSL, et en surf assidu,
c'est le nombre qui incommode, malgré tout. En RTC... surcroît de poids à
télécharger : précisément mon cas. Sous Firefox, l'extension facultative
Adblock semble régler le problème. Sous IE, je ne connais que Tweak XP
Pro... en formule payante.
La "question subsidiaire" ;-) a été soulevée, je pense, dans l'un ou l'autre
Ng Ms ces deux derniers mois mais je peine à retrouver le fil adéquat...

Merci d'apporter une réponse, si tu le peux. ;-)
Amicalement.

--
Richard
"Love is as much as you can do wherever you are."

MAC GYVER
"Richard" a écrit dans le message news:

Bonjour, Mac Gyver.

Cfg : Win XP SP2 + IE6, à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595, Spybot 1.4, à
jour autant qu'ils sont.

Question subsidiaire : que faire quand, *malgré tout* (Google Search
Toolbar

intégrée à IE6, dans mon cas), le problème continue à se poser
ponctuellement : courber l'échine ou... ?
Il est de ces fenêtres imprévisibles qui percent la barrière active, y
compris là où on ne les attend pas
du tout, soit sur des sites qui ne peuvent décemment être placés en
fichier

HOSTS.
Gênant dans tous les cas de figure : à l'ADSL, et en surf assidu,
c'est le nombre qui incommode, malgré tout. En RTC... surcroît de poids à
télécharger : précisément mon cas. Sous Firefox, l'extension facultative
Adblock semble régler le problème. Sous IE, je ne connais que Tweak XP
Pro... en formule payante.
La "question subsidiaire" ;-) a été soulevée, je pense, dans l'un ou
l'autre

Ng Ms ces deux derniers mois mais je peine à retrouver le fil adéquat...

Merci d'apporter une réponse, si tu le peux. ;-)
Amicalement.

Parfois ds la BDR faut supprimer des liens dans :

HKEY_CLASSES_ROOTDHTMLAccess.HTMLAccess

HKEY_CLASSES_ROOTDHTMLAccess.HTMLAccess.1

Sinon hijackthis :

http://aikido.perso.cegetel.net/h_fichiers/Informatique.htm

Perso je n'utilise plus le hosts, trop chiant...

Avec Crazy browser presque tranquil... mais parfois des fenêtres ie se
lances....avec de la pub...

Richard
Bonjour,. Dans le message news:,
MAC GYVER tu écrivais :
"Richard" a écrit dans le message news:

Bonjour, Mac Gyver.

Cfg : Win XP SP2 + IE6, à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595, Spybot
1.4, à jour autant qu'ils sont.

Question subsidiaire : que faire quand, *malgré tout* (Google Search
Toolbar intégrée à IE6, dans mon cas), le problème continue à se
poser ponctuellement : courber l'échine ou... ?
Il est de ces fenêtres imprévisibles qui percent la barrière active,
y compris là où on ne les attend pas
du tout, soit sur des sites qui ne peuvent décemment être placés en
fichier HOSTS.
Gênant dans tous les cas de figure : à l'ADSL, et en surf assidu,
c'est le nombre qui incommode, malgré tout. En RTC... surcroît de
poids à télécharger : précisément mon cas. Sous Firefox, l'extension
facultative Adblock semble régler le problème. Sous IE, je ne
connais que Tweak XP Pro... en formule payante.
La "question subsidiaire" ;-) a été soulevée, je pense, dans l'un ou
l'autre Ng Ms ces deux derniers mois mais je peine à retrouver le
fil adéquat...

Merci d'apporter une réponse, si tu le peux. ;-)
Amicalement.

Parfois ds la BDR faut supprimer des liens dans :

HKEY_CLASSES_ROOTDHTMLAccess.HTMLAccess

HKEY_CLASSES_ROOTDHTMLAccess.HTMLAccess.1

Sinon hijackthis :

http://aikido.perso.cegetel.net/h_fichiers/Informatique.htm

Perso je n'utilise plus le hosts, trop chiant...

Avec Crazy browser presque tranquil... mais parfois des fenêtres ie se
lances....avec de la pub...

Bonsoir, Mac Gyver.
Et merci pour ces précisions. D'autre part, on l'aura compris : j'ai posté
sans avoir lu *toutes* les contributions antérieures. Aléas incontournables
d'une connexion RTC combinée à une rédaction hors ligne...
Amicalement.

--
Richard
"The human life is the mileage from earth to Truth."
(-- read somewhere in India)

MAC GYVER
"Richard" a écrit dans le message news:
#
Bonsoir, Mac Gyver.
Et merci pour ces précisions. D'autre part, on l'aura compris : j'ai posté
sans avoir lu *toutes* les contributions antérieures. Aléas
incontournables

d'une connexion RTC combinée à une rédaction hors ligne...
Amicalement.

A ton service.

a+