Fenêtre publicitaires

Jacques
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer et sans avoir modifié quoi que ce soit,
des fenêtre publicitaires apparaissent sur la fenêtre du site que je suis
occupé à lire.
Windows XP, Norton Internet Security et de temps à autre, AdAware.

Que faire ?
Merci.

--
Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

MAC GYVER
"Jacques" a écrit dans le message news:
431bfe1f$0$335$
[...]

BOnjour,
Il te faut un anti popup... crazy browser en dispose un par défaut :
www.crazybrowser.com

a+

Jacques
--

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour et Merci, j'essaye cela.

Jacques Schoumakers
www.aywaille1.be

JAB [MVP]
Bonjour,
Dans Internet Explorer sous outils tu cliques sur bloqueur de fenêtre
publicitaire intempestive avant d'installer n'importe quoi

--
Jacques-André Brunet
Microsoft MVP Shell/User

"Jacques" a écrit dans le message de news:
[...]

Kayak
Le 05/09/2005, Jacques a supposé :
[...]

moi, j'ai un petit faible pour Webwasher pour ce genre de pop-up ! Il
lessive en grand.

Richard
Bonjour,. Dans le message news:,
MAC GYVER tu écrivais :
[...]

Bonjour, Mac Gyver.

Cfg : Win XP SP2 + IE6, à jour. Avast 4.6, Free ZA 5.5.595, Spybot 1.4, à
jour autant qu'ils sont.

Question subsidiaire : que faire quand, *malgré tout* (Google Search Toolbar
intégrée à IE6, dans mon cas), le problème continue à se poser
ponctuellement : courber l'échine ou... ?
Il est de ces fenêtres imprévisibles qui percent la barrière active, y
compris là où on ne les attend pas
du tout, soit sur des sites qui ne peuvent décemment être placés en fichier
HOSTS.
Gênant dans tous les cas de figure : à l'ADSL, et en surf assidu,
c'est le nombre qui incommode, malgré tout. En RTC... surcroît de poids à
télécharger : précisément mon cas. Sous Firefox, l'extension facultative
Adblock semble régler le problème. Sous IE, je ne connais que Tweak XP
Pro... en formule payante.
La "question subsidiaire" ;-) a été soulevée, je pense, dans l'un ou l'autre
Ng Ms ces deux derniers mois mais je peine à retrouver le fil adéquat...

Merci d'apporter une réponse, si tu le peux. ;-)
Amicalement.

--
Richard
"Love is as much as you can do wherever you are."

MAC GYVER
"Richard" a écrit dans le message news:

[...]

Parfois ds la BDR faut supprimer des liens dans :

HKEY_CLASSES_ROOTDHTMLAccess.HTMLAccess

HKEY_CLASSES_ROOTDHTMLAccess.HTMLAccess.1

Sinon hijackthis :

http://aikido.perso.cegetel.net/h_fichiers/Informatique.htm

Perso je n'utilise plus le hosts, trop chiant...

Avec Crazy browser presque tranquil... mais parfois des fenêtres ie se
lances....avec de la pub...

Richard
[...]

Bonsoir, Mac Gyver.
Et merci pour ces précisions. D'autre part, on l'aura compris : j'ai posté
sans avoir lu *toutes* les contributions antérieures. Aléas incontournables
d'une connexion RTC combinée à une rédaction hors ligne...
Amicalement.

--
Richard
"The human life is the mileage from earth to Truth."