fenêtre récalcitrante

2 réponses
michel p
Bonjour à tous et à toutes,

Après chaque démarrage ou redémarrage du pc, une fenêtre intitulée "Drivers
Updates" s'ouvre sur le bureau. Il y a une barre de progression qui
travaille sans arrêt et les 2 boutons intitulés "Yes I want to restart my
computer now" et "No, I want to restart my computer later" sont grisées, càd
non cliquable. Je dois toujours cliquer sur "Esc" pour m'en sortir. En
passant j'ai windows 98SE (français) et la fenêtre qui apparaît ainsi que
son texte est en anglais.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
merci
Michel

2 réponses

Jceel
Bonjour ...michel p qui nous as a dit
* Bonjour à tous et à toutes,
*
* Après chaque démarrage ou redémarrage du pc, une fenêtre intitulée
"Drivers
* Updates" s'ouvre sur le bureau. Il y a une barre de progression qui
* travaille sans arrêt et les 2 boutons intitulés "Yes I want to
restart my
* computer now" et "No, I want to restart my computer later" sont
grisées, càd
* non cliquable. Je dois toujours cliquer sur "Esc" pour m'en sortir.
En
* passant j'ai windows 98SE (français) et la fenêtre qui apparaît
ainsi que
* son texte est en anglais.
* Quelqu'un aurait-il une piste ?

fais CTRL+ALT+DEL pour voir quel est le processus
et vas faire un peu de lecture dans MSCONFIG démarrage..tu devrais
trouver

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
michel p
merci.

je vérifie et reviens pour le suivi.

bonne journée
michel
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ...michel p qui nous as a dit
> * Bonjour à tous et à toutes,
> *
> * Après chaque démarrage ou redémarrage du pc, une fenêtre intitulée
> "Drivers
> * Updates" s'ouvre sur le bureau. Il y a une barre de progression qui
> * travaille sans arrêt et les 2 boutons intitulés "Yes I want to
> restart my
> * computer now" et "No, I want to restart my computer later" sont
> grisées, càd
> * non cliquable. Je dois toujours cliquer sur "Esc" pour m'en sortir.
> En
> * passant j'ai windows 98SE (français) et la fenêtre qui apparaît
> ainsi que
> * son texte est en anglais.
> * Quelqu'un aurait-il une piste ?

fais CTRL+ALT+DEL pour voir quel est le processus
et vas faire un peu de lecture dans MSCONFIG démarrage..tu devrais
trouver

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company