fenêtre récalcitrante

michel p
Bonjour à tous et à toutes,

Après chaque démarrage ou redémarrage du pc, une fenêtre intitulée "Drivers
Updates" s'ouvre sur le bureau. Il y a une barre de progression qui
travaille sans arrêt et les 2 boutons intitulés "Yes I want to restart my
computer now" et "No, I want to restart my computer later" sont grisées, càd
non cliquable. Je dois toujours cliquer sur "Esc" pour m'en sortir. En
passant j'ai windows 98SE (français) et la fenêtre qui apparaît ainsi que
son texte est en anglais.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
merci
Michel

Jceel
Bonjour ...michel p qui nous as a dit
* Bonjour à tous et à toutes,
*
[...]

fais CTRL+ALT+DEL pour voir quel est le processus
et vas faire un peu de lecture dans MSCONFIG démarrage..tu devrais
trouver

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E