Fenetre vierge

Le
Chon chon de la couplais
Bonjour
depuis peu, j'ai une ou plusieurs fenetre internet explorer qui s'ouvre, en
plein ecran ou pas et qui reste vierge et ce de facon régulirer
je ne sais pas pourquoi elle s'ouvre tout seule et c tres embettant
que dois je faire ?
merci
bon week end
technicland
Le #12823911
Dans le message de news Chon chon de la couplais nous a dit :
[...]

bonjour
surement un spyware, passes un coup de spybot ou de adaware a jour ca
devrait resoudre le probleme