Fenêtres IE7 qui se ferment toutes seules

Le
thomas
Bonjour,
Je laisse souvent mon PC allumé la nuit et bizarrement le lendemain matin
j'ai de temps en temps des fenêtres de IE7 qui se se sont fermées toutes
seules. Cela concerne des sites très différents et pas toujours les mêmes.

Bug de IE7?

technicland
Le #21057491
"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bonjour
tu laisses des fenêtres IE ouverte la nuit pour quoi faire si c'est pas
indiscret je ne comprends pas trop l'intérêt?
Autre question tu fais cela sur des url particulières?