fenêtres intempestives non bloquées avec SP2

SEBASTIEN
hello,

j'ai XP PRO SP2 et donc le bloqueur de fenêtres intempestives est activée,
mais ne fonctionne pas du tout !!
au début çà marchait puis plus rien

j'ai examiné mon disque avec Adaware, S&D, Hijackthis et rien n'y fait !
comment faire refonctionner ce truc ?

JacK [MVP]
SEBASTIEN a écrit :
[...]

'lut,

Pourrais-tu donner un site où les popup ne sont pas bloqués en exemple
?

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd
SEBASTIEN
sur tous, mais voici quelques exemples :

http://www.cdiscount.com
http://www.tf1.fr/
http://www.cheval2000.com/

d'ailleurs l'icone en bas sur la fenêtre de IE indique que j'ai autorisé
temporèrement les fenêtres intempestives,a lors que c'est pas vrai, je n'ai
autorisé aucun site et j'ai réglé ce blocage au maxi !
JacK [MVP]
SEBASTIEN vient de nous annoncer :
[...]

Apparemment un problème de réglage chez toi : les popups sont bloqués
par défaut sur ces sites.

Vérifie :
1. popup block settings dans les outils : il doit être sur moyen.
2. vérifie que tu n'as pas ajouté de sites dans les sites autorisés à
afficher des popups.
3. Ton compte est un compte admin ou limité ? Utiliserais-tu un
logiciel tiers t'interdisant les modifications des paramètres Internet
ou des GPO ?

[...]
SEBASTIEN
point 1 ok
point 2 ok
point 3 : je suis admin et n'utilise pas de logiciels tiers

j'ai d'installer : Adaware, Search&Destroy, Hijackthis mais ne sont pas
configurés pour empécher le bon fonctionnement de IE

avec firefox, pas de soucis les popup sont bloqués

si je répare IE avec PowerIE par exemple, çà va résoudre mon problème ?

j'ai lu sur différent forum, que des spywares ou autres donnent le même
symptome, mais avec vérifications (avec les logiciels cités ci dessus), çà ne
donne rien

merci de ton aide
technicland
SEBASTIEN nous a dit :
si je répare IE avec PowerIE par exemple, çà va résoudre mon problème

Bonjour
non power ie ne te sera pas utile dans ce cas, si tu as verifié les points
mentionnees par Jack c'est vraiment bizarre, essaye de rtablir les
parametres par defaut de Ie, pour cela va dans l onglet programme et utilise
le bouton prevu a cet effet. Si la liste des sites autorises est aussi vide
essaye de desactiver le bloqueur de pop up de valider et ensuite de le re
activer.
Essaye aussi sous un autre compte utilisateur pour tester

JacK [MVP]
SEBASTIEN avait soumis l'idée :
[...]

Tu signales utiliser Spybot : il y a précisément une option dans Spybot
qui empêche la prise en compte des modif des options IE, dans A aussi,
je crois de mémoire.

[...]
SEBASTIEN
j'ai fait les dernières manip avec les réglages par défaut, mais rien ne change

j'ai changé de compte utilisateur, et çà marche !!

que m'arrive t il sur l'autre ?

quel type de logiciel pourrait bloquer cette option de IE ?
j'ai d'installer sur la machine edonkey et uniquement les codecs divx
je n'ai pas de toolsbarre de type google, yahoo ou msn

alors une idée ?
SEBASTIEN
j'ai désinstaller Search&Destroy et Adaware, rebooter, amis c'est pareil !

j'ai en plus sur ce forum des mesasges d'erreur IE me disant qu'il ne peut
récupérer l'erreur... j'espère que c'est pas lié et que çà va partir
scraper
Bonjour SEBASTIEN, dans le message
tu disais :

[...]

essaie de désactiver les extensions tierces, refais la manip', et réessaie ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
news.microsoft.com
ca fait rien, je vais réinstaller le SP2