fenetres ??? je desespere

23 réponses
sidonnie
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6 ??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler ça
merci a l'avance de vos lumieres

10 réponses

1 2 3
Alain.fr
Bonjour Sidonie,

Avez vous essayé de faire un clic droit sur l'icône "Internet explorer" et
créer un raccourci.
Sur ce raccourci créé vous faire clic droit propriétés et dans le choix
Exécuter vous sélectionner "Agrandie".
A défaut d'autre solution essayer d'utiliser ce raccourci.

-- Alain
Alain.fr
Précision !

Ca ne fonctionne que si on fait un raccourci à partir de l'icône IE du menu
démarrer pas avec l'icône du Bureau.
En fait le raccourci doit pointer sur "C:Program FilesInternet
Exploreriexplore.exe"

Comme ceci :
http://cjoint.com/?eyqk7BGZ1B

-- Alain
sidonnie
Merci Alain, cette manipulation marche sur internet explorer lorsque je
réouvre la fenetre , mais pas sur les autres liens ou pages que je veux
ouvrir a moins de refaire la meme chose sur chaque donc mieux je pense pour
les autres de cliquer sur agrandir en haut a droite

Bonjour Sidonie,

Avez vous essayé de faire un clic droit sur l'icône "Internet explorer" et
créer un raccourci.
Sur ce raccourci créé vous faire clic droit propriétés et dans le choix
Exécuter vous sélectionner "Agrandie".
A défaut d'autre solution essayer d'utiliser ce raccourci.

-- Alain

Alain.fr
ouvrir a moins de refaire la même chose sur chaque donc mieux je pense
pour
les autres de cliquer sur agrandir en haut a droite

Oui ou double cliquer dans la barre de titre, ca fait la même chose.

-- Alain

migau
sidonnie wrote:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se
sujet dans internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
?????? Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler ça merci a l'avance de vos lumieres

sidonnie wrote:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se
sujet dans internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
?????? Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler ça merci a l'avance de vos lumieres

hello

lorsque ta fenêtre de ie7 s'ouvre , tu l'agrandis avec ta souris en étirant
les bords vers le haut et le bas et chaque côté pour que
ta fenêtre prenne toute la place
sur ton bureau
ensuite tu fermes ta fenêtre en cliquant sur la croix rouge
en haut à droite et non pas par fichier fermer
tu ouvres à nouveau ie7 , et tu seras et restera en plein écran.

Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/

Jean
Bonjour,

*migau* a écrit dans son message :

lorsque ta fenêtre de ie7 s'ouvre , tu l'agrandis avec ta souris en étirant
les bords vers le haut et le bas et chaque côté pour que
ta fenêtre prenne toute la place
sur ton bureau
ensuite tu fermes ta fenêtre en cliquant sur la croix rouge
en haut à droite et non pas par fichier fermer
tu ouvres à nouveau ie7 , et tu seras et restera en plein écran.

J'ai vu quelque part chez un féru d'IE de ce Groupe, une solution
ajoutant en sus le passage par un F11 - Plein écran après
dimensionnement à la main.
Puis fermeture, et re -F11 pour revenir à la présentation normale.

Chez moi, cette solution avait donné un résultat impeccable !

--
Jean

sidonnie
oui alain c'est ce que j'ai fait mais comme je te dis au dessus ca marche
pour ouvrir internet mais pas pour les autres liens

Précision !

Ca ne fonctionne que si on fait un raccourci à partir de l'icône IE du menu
démarrer pas avec l'icône du Bureau.
En fait le raccourci doit pointer sur "C:Program FilesInternet
Exploreriexplore.exe"

Comme ceci :
http://cjoint.com/?eyqk7BGZ1B

-- Alain

Moa
Soir,
J'ai eu et j'ai encore quelques fois ce souci que je résout par :

Il faut agrandir la fenêtre avec la souris en étirant les bords vers le haut
et le bas et chaque côté pour que ta fenêtre prenne toute sa taille.

Mais il faut fermer tout d'abord la 1re fenêtre celle qui contient le lien
sur laquelle on a cliqué. Ensuite seulement, il faut fermer la fenêtre
"lien" qui devient donc la fenêtre principale en cliquant sur la croix rouge
En principe ce devrait fonctionner.

"sidonnie" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais
je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en plein
ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base
de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré
le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se sujet
dans
internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
??????
Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de regler
ça
merci a l'avance de vos lumieres

sidonnie
J'ai fait ca migau mais ca marche que pour chaque fenetre que je
redimentionne mais pas les nouvelles

sidonnie wrote:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se
sujet dans internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
?????? Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler ça merci a l'avance de vos lumieres

sidonnie wrote:
bonjour a tous
j'ai exploré toutes les solutions donnees sur la question dans le forum
mais je desespere , je n'arrive toujours pas a afficher mes fenetres en
plein ecran sans cliquer sur agrandir .
Ca fait 2 jours que ca me fait ça , comme indiqué je suis allee dans la
base de registre , j'ai redimentionné aussi avec la fleche etrirer , j'ai
restauré le pc , enfin rien n'y fait ( j'ai suivit ce qui a ete dit a se
sujet dans internet 7 ) sur se forum
Avez vous une nouvelle idee sinon je crois que je vais revenir a IE 6
?????? Quelqu'un a dit nbon courage lolllllllll apparemment pas facile de
regler ça merci a l'avance de vos lumieres

hello

lorsque ta fenêtre de ie7 s'ouvre , tu l'agrandis avec ta souris en étirant
les bords vers le haut et le bas et chaque côté pour que
ta fenêtre prenne toute la place
sur ton bureau
ensuite tu fermes ta fenêtre en cliquant sur la croix rouge
en haut à droite et non pas par fichier fermer
tu ouvres à nouveau ie7 , et tu seras et restera en plein écran.

Migau

http://michegau.free.fr

forum d'entraide et de dépannage
http://pcland.easyforum.fr/

sidonnie
en fait je viens de verifier a part internet explorer qui s'ouvre maintenant
toujours en grand et bien je te donne un exemple : google , microsoft
newgroupe et meme les reponses que je regarde sur ce forums s'ouvrent toutes
en reduit . rien a faire d'autre que de cliquer sur agrandir en haut a
droite,

Précision !

Ca ne fonctionne que si on fait un raccourci à partir de l'icône IE du menu
démarrer pas avec l'icône du Bureau.
En fait le raccourci doit pointer sur "C:Program FilesInternet
Exploreriexplore.exe"

Comme ceci :
http://cjoint.com/?eyqk7BGZ1B

-- Alain

1 2 3