Fenêtres ne s'ouvrant pas

Le
xyzt
Bonjour
Parfois, quand j'ai plusieurs applications ouvertes, cliquer dans la
barre des tâches n'ouvre pas la fenêtre, et ce pour toutes les
fenêtres réduites. Je suis alors obligé de réduire chaque fenêtre pour
obtenir celle que je désire.
Je ne sais pas si c'est clair mais gougeule ne me dit rien à ce sujet.
Drôle de bug :/
John of Aix
Le #3968091
xyzt wrote:
[...]

D'abord un clic droit sur la barre des taches (la barre en bas du
bureau) et sous la rubrique 'Barres d'outils' faire afficher la barre
'lancement rapide' (quick launch) qui te donnera une icone (parmi
d'autres) pour afficher le bureau, un clic dessus et toutes les fenêtres
seront réduites, un autre clic et ils vont toutes revenir.

Pour ton problème je me demande si tu es en panne de ressources. Pour
voir, encore un clic droit sur la barre des taches, puis Task Manager
(gestionnaire des taches en français peut-être) puis l'onglet
performance. Le niveau d'utilisation du processeur ne devrait être à
quelque pour cent, s'il est à +90 c'est là ton problème.

xyzt
Le #3968071
On Tue, 29 Jan 2008 18:54:53 +0100, "John of Aix"

xyzt wrote:
[...]

Ok merci, mais pour fermer toutes les fenêtes et afficher le bureau il
y a aussi la combinaison Touche Windows + M, quand le clavier dispose
de cette touche.
C'est un souci qui se produit rarement mais j'aurais préféré un patch.