fentre de trace/suivi d'action personnalisée

Le
titou44
bonjour

je recherche l'équivalent d'une fenetre de trace (ou de suivi d'action)
totalement personnalisable pour donner des infos dans un traitement
long. appelable de n'import où dans le projet.

programmation souhaitée

debutprocedure
matrace("O", Cx, Cy, larg, haut) // ouveture et position et taille

matrace("j'en suis à l'endroit 1") // affichage message 1

matrace("j'en suis à l'endroit 2") // affichage message 1 + 2

matrace("j'en suis à l'endroit n")

matrace("F") // fermeture fenetre

je suis preneur de piste

merci par avance

titou44 chez libresurf.com
Questions / Réponses high-tech
wd_newbie
Le #26027782
Le dimanche 9 mars 2014 16:43:45 UTC+1, titou44 a écrit :
[...]

Une fenêtre avec soit une liste que tu alimente au fur et à mesure ou a vec un champ texte dont tu ajoute chaque fois une ligne à la fin ?

Olivier