[La ferme célébrités]

Le
Yoxoman
Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

--
"Mon mari est un crétin"
Martine Heidegger
"Yoxoman"
Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

je confirme, aldo maccione quitte définitivement
la ferme...
LeLapin
Le #21139051
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Yoxoman"
Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

je confirme, aldo maccione quitte définitivement
la ferme...

Pas trop de rififi avec Mickael pendant le prime ? Je compte sur vous
pour me raconter, nous on regarde le film Cortex.

--
LeLapin
Amandine Parmesan
On Fri, 5 Feb 2010 21:31:26 +0100, Yoxoman wrote:

Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

Kisékèsélèbrededant ?

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Pas trop de rififi avec Mickael pendant le prime ? Je compte sur vous pour
me raconter, nous on regarde le film Cortex.

pas vu non plus...la souris a rippé
vers une bannière LCI
et c'était une news à la une...

(au secours)
Claude.Chataigneau
Le #21139421
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b6c85b5$0$23558$
"Yoxoman"
Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

je confirme, aldo maccione quitte définitivement
la ferme...

Ha ouais, déjà. il a l'a pas fait long feu )

--

Claude

Clea
Le #21139531
Amandine Parmesan a écrit :
On Fri, 5 Feb 2010 21:31:26 +0100, Yoxoman wrote:

Non mais putain quand même nan faut pas déconner bordel putain merde.

Kisékèsélèbrededant ?

France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande. C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.

Entre la bordée d'injure, le borborygme et la signature pleine de
fautes...... il doit être possible de faire croire que ce n'est pas sur
FRtp, mais sur 93tp non?
siger
Le #21139621
Clea a écrit :

[...]

(Je suppose que c'est du foot)

Faudrait faire le point de toutes les tricheries qui ont lieu à chaque
match pour être juste. N'en juger qu'un est une drôle de démarche.

--
siger
Jac

Faudrait faire le point de toutes les tricheries qui ont lieu à chaque
match pour être juste. N'en juger qu'un est une drôle de démarche.

Je viens de regarder Raw sur NT1.
Il y a quand même un sport qui n'est pas truqué.

--
Jac.
Claude.Chataigneau

Le catch ? ; )
--
Claude

--
Jac.

Jac
Le #21139991
"Claude.Chataigneau" :

<>> Je viens de regarder Raw sur NT1.
Il y a quand même un sport qui n'est pas truqué.

Le catch ? ; )

Ben oui, je me tue à le dire !