la ferme des potiches

8 réponses
Degenerescence planifiée
je ne sais pas quelle potiche à dit "pour moi la ferme c'est un navre
de paix"

pour moi un navre de paix c'est ca, une gamine de 5 ans lobotomisée
qui chante "un navre de paix":
Regarder cette vidéo dans une nouvelle fenêtre
Strip Tease - Un havre de paix
http://www.youtube.com/watch?v=aGQDyi6Vnes

8 réponses

Jac
"Degenerescence planifiée" :

je ne sais pas quelle potiche à dit "pour moi la ferme c'est un navre
de paix"

Celle qui a dit "Cékikapété" ?

--
Roger T.
"Jac" a écrit dans le message de
news:4b6c66b4$0$7062$
"Degenerescence planifiée" :

je ne sais pas quelle potiche à dit "pour moi la ferme c'est un navre
de paix"

Celle qui a dit "Cékikapété" ?

Eve Angeli commentant un mariage avec Candeloro
Pierre Maurette
Roger T., le 07/02/2010 a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de
news:4b6c66b4$0$7062$
"Degenerescence planifiée" :

je ne sais pas quelle potiche à dit "pour moi la ferme c'est un navre
de paix"

Celle qui a dit "Cékikapété" ?

Eve Angeli commentant un mariage avec Candeloro

Eve Angeli, c'est l'image vernaculaire totale de ma bonne ville de
Sète. Après, il y en a d'autres qui sont célèbres. Chanson, thêatre
gauchiste, et puis la peinture incompréhensible. Mais c'est quand même
Eve Angeli qui représente vraiment cette putain de ville...

--
Pierre Maurette
MarcoSR
Pierre Maurette :
Mais c'est quand même Eve Angeli qui représente vraiment cette putain de
ville...

C'est marrant pour moi Sète, ça me fait tout de suite penser à Brassens.
Pierre Maurette
MarcoSR, le 09/02/2010 a écrit :
Pierre Maurette :
Mais c'est quand même Eve Angeli qui représente vraiment cette putain de
ville...

C'est marrant pour moi Sète, ça me fait tout de suite penser à Brassens.

Relisez moi. C'était du quinzième degré.

"""
Appelée « l'île singulière » (expression due à Paul Valéry), Sète est
une ville à part, possédant une identité culturelle forte, avec ses
traditions, sa cuisine, son jargon. Ville d'artistes comme Paul Valéry,
Georges Brassens, Manitas de Plata, Jean Vilar, les frères Di Rosa,
elle oscille inlassablement entre tradition et avant-garde.
"""

--
Pierre Maurette
MarcoSR
Pierre Maurette :
Relisez moi. C'était du quinzième degré.

Ah pardon... Moi, passé une certaine heure, j'ai déjà du mal avec le
deuxième degré, alors...
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette :
Relisez moi. C'était du quinzième degré.

Ah pardon... Moi, passé une certaine heure, j'ai déjà du mal avec le deuxième
degré, alors...

Faut dire qu'après Amel Bent...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hkqdrk$1g4a$
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
Pierre Maurette :
Relisez moi. C'était du quinzième degré.

Ah pardon... Moi, passé une certaine heure, j'ai déjà du mal avec le
deuxième degré, alors...

Faut dire qu'après Amel Bent...

C'est clair, quand tu l'as vois y a pas photo )
--
Claude

--
LeLapin