Fermer 2 choses différentes avec macro (svp)

DC
Bonjour à tous,

J'utilise Excel 2000 sous XP,

Voilà, avec une macro, j'aimerais pouvoir fermer en une seule fois, 2 choses
différentes,
En premier, fermer le " Lecteur Windows Média "
En second, fermer le " tableur Excel "
Est-ce possible ?....................Merci d'y penser !

Cordialement !.................DC

jps
peut-être que si tu doubles, comme ceci, DC :

Application.Quit
Application.Quit

à essayer
jps

"DC" a écrit dans le message de news:
440964a0$0$20166$
[...]

DC
Bonjour à tous,

Re-bonjour jps, Merci de ta réponse, mais je suis navré, çà ne fonctionne
pas,
Peut-être autre chose ?, C'est surtout le " Lecteur Windows Média " qui pose
problème de fermeture par VBA,
Merci d'y penser !

Cordialement !..............DC

"jps" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® DC avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Peut-être autre chose ?, C'est surtout le " Lecteur Windows Média " qui
pose problème ...

il faut préalablement dans la fenetre VBA
Menu : Outils > référence > cocher la librairy : Windows Media Player

Option Explicit

public WMP As WindowsMediaPlayer

Sub PlayWMP()
Set WMP = CreateObject("WMPlayer.OCX.7")
WMP.URL = "C:Documents and SettingsmoiMes documentsMa
musiqueleve-verre.mid"
WMP.Controls.Play
End Sub

Sub StopWMP()
If WMP Is Nothing Then Exit Sub
WMP.Controls.stop
End Sub

classeur exemple là :
http://cjoint.com/?denwTy5Ilj

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

jps
ach!!!!!!!!!! scheise, DC
alors il faut peut-être aller voir du côté de Sendkeys pour envoyer les
touches de fermeture de WMP du genre Alt F + Q
HTH
jps

440971e8$0$29195$